Moi je crois que je me fait B...er, je suis a 8.24/heure par mois, sisi chris je t'assure ( je viens de compter)je crois que je vais postuler a piole emplois!!! snif
ho help , j'ai crus que tu toucher ça a la seconde !!!!! moi, je donne juste de quoi me payer le resto le midi :-P, bin oui , le fisc surveille les notes de frais alors juste le minimum (245 euros brut) par midi :-P .
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Aircofrigo
Bonsoir,
c'est quoi toutes ces réponses????????????
Adrien a demandé au quémandeur de se présenter!!!!!
qu'il le fasse et puis nus verrons!
au vu de ce que je lis, vous êtes tous trop payé... et pas assez fatigué de votre journée car vous trainez sur internet;;;; :# :-o
:-D :-D
m'en vais mototo mototo
jesors
Aircofrigo
bonsoir,
la présentation étant faite.......
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
booster
Le salaire c'est une chose, le mériter c'en est une autre
Pour moi, un débutant avec 2-3 ans d'expérience 18000 net/an
un "bon" tech qui ramène son salaire et qui va dans le sens de l'entreprise, ne regarde pas les heures, même si elle sont payées, c'est 30000 net/an
Wjshjojf
Bonjour à tous,
Et un/une débutant(e) fraîchement sorti d'une formation MDF à l'AFPA, à combien estimez-vous son salaire ? Est-ce que 21 K€ brut / an vous semble raisonnable ? ou prétentieux... ?
Bien à vous tous,
V.Coulomb.
"Ignoranti quem portum petat suus nullus uentus est" Sénèque.
legentleman
Salut les gars
un debutant ne peux pas toucher moins de 1700 brut par an.
donc 21K c'est bon. le diplome y est aussi pour quelque chose car les reglementations impose un salaire plancher
glagla
Citation : legentleman
Salut les gars
Bonsoir a tous
moi je pensais que le minimum s'etait le smic donc 1700/12 correspond a 141.66 euros par mois je savais que s'etait la crise mais a e point là...
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
noelfroid50
Merci pour vos réponses constructives il n y a plus qu'à travailler pour recruter prochainement
legentleman
Citation : glagla
Citation : legentleman
Salut les gars
Bonsoir a tous
moi je pensais que le minimum s'etait le smic donc 1700/12 correspond a 141.66 euros par mois je savais que s'etait la crise mais a e point là...
hhhhhhh effectivement 141.66 euros parmois c'est pas beaucoup meme chinois touche plus que ca.
je vous ai precise que je parlais en brut ? :b
mateo86
Bonjour,
et moi je ne pensais pas que le smic est à 1700 brut. Un débutant ne peut pas prétendre à beaucoup pour commencer car il coûte plus que ce qu'il ne rapporte à lui de faire ses preuves pour être augmenté le plus rapidement possible.