Bonjour à tous,
Une petite question toute bête.... ( juste histoire de titiller )....
On se retrouve donc avec 2 installations en une! Une à l'amoniac... et une utilisant un fluide plus " traditionnel " ....
Au niveau du dépannage, TOUS les techniciens doivent donc être formés aux 2 fluides!?
Ce qui implique... la ravissante tenue de cosmonaute ( !! ) ... pour pouvoir intervenir!? Mais aussi, devoir inclure cette tenue dans le " minimum de base " de la caisse à outils!
Ce genre d'installation est donc en gms, plutôt de la taille des Carrefour ... que des Carrefour Market ( quoi que pour certains... ).
Je sais que chez Carrefour, il y a ( généralement ) un service technique sur place... avec qui on peut converser, et faire un " premier tour du problème " par téléphone. Mais chez Carrefour Market.... parler technique aux responsables sur place, ca en revient vite à un " dialogue de sourds "!!
Vu que la majorité de mes confrères ne sont pas formés pour le nh3, et le temps contractuel que nous avons pour intervenir ( généralement entre 2 et 4 heures ) ..... Comment peut-on être certain qu'on ne fait pas le chemin jusqu'à la surface de vente pour finalement se retrouver bloqué sans pouvoir intervenir??
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a