Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» tarif fluide

tarif fluide#3515

15Contributeur(s)
discuspierreimecomglaglaPLagfroidchleuhdmarcoxaviercmarcel11VegaadelclimatisationBA43shunt33vercorcris
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut
moi le R422 je le paie cher, plus du triple que le 404 par exemple, alors non: je fais moins de benef avec le 422 qu'avec les autres gaz!
AGFroid
PL PLicon_post
Ce que je veux dire, c'est que les prix evoluent un peut comme le prix du Cu à la bourse, donc comme je l'ai dit il suffit d'appeler les fournisseurs afin d'avoir les meilleurs prix, comme pour une télé, chez bolang.., dart., et autres. Enfin cela est une chose commune de nos jours, on tape fluide@ quelque chose.fr et on a le prix. Je ne vois pas pourquoi on se prend la tète.
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
pour la facturation je ne peu pas vous etre util,je ne connait pas du tt les prix pratiqué par ma boite.
pl:NC=nous consulter, :# j ai tjr cru que cela voulait dire non comuniqué :paf
cordialement
pierre pierreicon_post
te casse pas la tete c'est pareil :-P :-P
BA43 BA43icon_post
salut à tous
un peu de discrétion! les non professionnels qui fréquentent ce site à la recherche d'infos pour ce dépanner eux mèmes ou négocier des prix n'ont pas à connaitre nos marges ni nos prix d'achat
à coeur vaillant rien d'impossible
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour ma part je vais donner un prix de vente pour du R134 sur le chantier que je suis en train de réaliser celui-ci est revendu 11 euro il y en a tous de même 600 kg de vendu et 200 kg de co2 pour la modique somme de 3 euros qui dit mieux.
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
shunt33 shunt33icon_post
Bsr a tous, glagla85 ce doit etre une belle installe "écologique" comme il va en fleurir de plus en plus... Par contre même pour un chantier de ce type, il me semble que 11€ le kg de r134a n'est pas très élevé :-? Ou alors vous avez de très très bon tarif :-D a+
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Je suis d'accord avec toi shunt ce n'est pas chere payer moi ce qui m'a le plus surpris c'est le prix du co2 mais bon ce n'est pas moi qui vends.Moi tant que je touche mon salaire il peuvent vendre au prix qu'il veulent cela ne me regarde pas.
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
vercorcris vercorcrisicon_post
:-)

Message édité par : vercorcris / 21-06-2011 23:00

vercorcris vercorcrisicon_post
Citation : BA43 

salut à tous
un peu de discrétion! les non professionnels qui fréquentent ce site à la recherche d'infos pour ce dépanner eux mèmes ou négocier des prix n'ont pas à connaitre nos marges ni nos prix d'achat
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

personne peux savoir le prix
le même fournisseur va pas le vendre le même prix a une autre entreprise x ou y ces comme reste
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

j ai un fournisseur il a un écart de 100 euro avec un autre pour une meme bouteille
ces comme le carburant

Message édité par : vercorcris / 21-06-2011 22:53