Exprimm est une filiale de Bouygue.
Effectivement Facility management mais ils ont des tech pour chaque corp de métier. Ils gèrent des sites de À à Z.
Il m'arrive de bosser en sous traitance pour eux.
;-)
adelclimatisation
adrien
si tu veut bien peut tu m en dire un peu plus,en mp si tu veut ou sur le poste comme sa t arrange,merci.
dalkia,hummm,meme si il me donnet 500 euro net de plus par mois j en veut pas,j ai vue qlq sites a eux et qlqs uns
de leur techniciens,franchement ca ne fait pas envie.
cordialement
pierra
Adel,
la société EXPRIMM est une filliale du groupe ETDE et appartient au groupe BOUYGUE IMMOBILLIER.
Si ca peut t'aider.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
chleuh
Salut à tous
abdel mois je serait intéressé par ton opinion sur dalkia ;tu peut développer stp
Avec des "si" et des "si" ,on fait du ski au Sénégal.
adelclimatisation
salut chleuh
mon opinion c est forger,vis a vis,de qlq sites et qlq techniciens a eux,je n ai pas travaillé ni pour eux ni avec eux,mais sur des sites ou ils etaient present aussi,et comme je l ai deja dit
si je doit quitter ma boite actuel c est pour aller vers un poste qui techniquement doit etre mieux que ce que je fait deja,et pour le peu que j ai vu ce n est pas trop le pied,mais attention ce que moi je trouve nul qlq un d autre pourrait le trouver tt a fait convenable,
donc cela depond de ce que tu cherche et de tes criteres de choix perso,je ne te dis pas qu il faut pas que tu aille,mais que pour moi elle ne corespond pas du tt a mes criteres,voila ;-)
cordialement