Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Entreprises cuisines professionelles

Entreprises cuisines professionelles#3933

9Contributeur(s)
gautronadelclimatisationglaglaBA43R2D2biloutePLpierraxavierc
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
goutron,la tu m as tuer :-D :-D :-D
j abdique,je m incline ;-)
si c est a ce point la,alors oui,elle ne peu qu etre plus verte ;-)
bonne chance a toi,et que la reussite soit avec toi.cordialement
pierra pierraicon_post
Bonsoir a tous,

Adel, PL +1 nous avons le meme type de parcours, je change Ste. au max tous les 5 ans, avec une evolution des compétances.
Les grosses boites(cofely, dalkia,idex, quialtis, etc... ) c'est de la poudre de perlin pipin. Il faut pas réver, des avantages certes, mais les emmmerdes, et la direction casse noisette :-| qui imopose de plus en plus de contraintes. C'est une réaliter, j'ai vu la filliale ou je suis changer aux cours de ces dernieres années.

Pou l'herbe, j'ai jamais essayer, perso je préfere la viande saignante c'est meilleurs.;-)
Allez je sort :-D
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
gautron gautronicon_post
Salut,

Donc personne ne connait vraiment une grosse boite de cuisine ? :# :#
biloute bilouteicon_post
et bien si,

r2d2 mais il a fuit ;-) :-P 8-) :-D :b
gautron gautronicon_post
Oui et?? :#
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

gautron des grosses société sur paris il y en a je t'ai cité entre autres MRG, les techniciens te disent qu'elle a mauvaise réputation, rencontre les et fait toi ton point de vue, ce qui ne conviens pas à des collègues peux te convenir :b :b :b

la société E.S.T, à l'epoque ou je travaillais pour eux, ils avaient un contrat avec toutes les cantines scolaire de PARIS.

La société HURON fait partie du groupement gif et a une très grosses clientèle

Quietalis a une très bonne reputation(en tous cas chez nous en vendée), quelques un de mes anciens collègue sont là bas et ne s'en plaigne pas.

Hobart est implanté sur le teritoire nationale

Bonnet cidelcem est fabriquant, donc a un très gros marché

THirode est implanté sur le territoire nationale

Gautron rencontre ces gens et n'écoute pas toujours ce que te dise les autres, de plus une experience nouvelle est toujours bonne à prendre
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
BA43 BA43icon_post
bonjour
les sav Thirode et Bonnet sont regroupés depuis un peu moins d'un an dans une structure qui s'appelle HORIS services
QUIETALIS est une société créée par 2 anciens de THIRIDE et BONNET qui a repris la branche cuisine de Cesbron et Altys
Je pense que c'est un peu la guerre entre les 2 sur les gros marchés .
pour ma part je suis resté 14 mois chez THIRODE sur montpellier aprés le passage HORIS le nouveau responsable ( l'ancien avait été remercié ) n'as plu voulu m'établir de CDI parceque j'étais domicilié trop loin de la zone de travail j'ai eu 2CDD j'usqu'a fin aout Je pense surtout qu'ils sont entrain de resserer les boulons pour fournir à leur patron américain les dividandes qu'il exige
à coeur vaillant rien d'impossible
gautron gautronicon_post
Salut a vous,

Merci pour les infos, par contre quietalis = NUL

Certains frigoristes n ont meme pas de chalumeau, Incroyable!!!!

Meme SDF, je n irais pas la bas ;-)

Hmi g entendu du bien. Savez vous si les grands tels qu axima, elyo, dalkia, exprimm et compagnie ont une division cuisine?

A+
pierra pierraicon_post
gautron,

COFELY(ex ELYO) n'ont pas a ma connaissance de division Gde Cuisine.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
BA43 BA43icon_post
salut gautron
certaines agences Axima font de la cuisine Cofely à ma connaissance non detoute façons les2 sont groupe SUEZ et ce n'est pas impossible qu'ils regroupent.HMI mème BONNET étaient pas mal avec le regroupement sous la banniére Horis c'est en train de changer
De toutes façon il ya un malaise général ou unemutation profonde en cours dans la branche on retrouve les mèmes annonces depuis des lustres et elles ne sont pas pourvuesje veuet je suis mème convaicu qu'il manque du monde mais pour moi il ya autre chose
à coeur vaillant rien d'impossible