Citation :
PL
Bonsoir. Mille excuses, mais étant démissionnaire, j'ai été payer pour mes heures de recherche d'emploi,
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Citation:
xavierc
Bonjour,
"En cas de démission, le salarié pourra bénéficier des heures de recherche d'emploi, mais celles-ci ne seront pas rémunérées." ;-)
Article IX-3, convention collective des entreprises d'installation sans fabrication ...de matériel aeraulique, thermique, frigorifique et connexes...
Tu as du avoir un bon patron ou un patron qui ignorait la loi ! :-D
Xavier :-P
Citation :
PL
Bonsoir.Et bien si, c'est heures sont rémunérées par l'employeur et comme je l'ai dit, peu de gens le savent
"Ces heures d'absence REMUNERREES sont fixées d'un commun accord ou à défaut un jour au gré du salarié, un jour au gré de l'employeur. Elles peuvent d'un commun accord écrit être groupées en une ou plusieurs fois.
Merci glagla :=! pour ta recherche donc j'avais raison? :b Et comme je l'ai dit je me suis fait payer pour ces heures d’absences ce n'est pas grand chose mais il faut le savoir. :paf
Bonjour,
As tu bien lu, ce que glagla a écrit ? :-o
Citation :
glagla
En cas de démission, le salarié pourra bénéficier des heures de recherche d'emploi, mais celles-ci ne seront pas rémunérées.
Si tu démissionne, il parait évident que ton futur-ex patron, ne vas pas en plus te payer des heures a ne rien faire ;-)
Si tu est licencié= il te paye des heures de recherche d'emploi, si tu démissionne : tu as le droit a des heures de recherche d'emploi non rémunérées... :-D
Xavier :-P