Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» demi depannage

demi depannage#5229

10Contributeur(s)
frigopatheglaglaUtilisateur Supprimé dmarcoLukycolddetentemarschouchen56agfroidclimafri
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
climafri climafriicon_post
Bojour a tous
un mot pour glagla,mars...j aime votre manierre de voir lrs chose c clair on apprend de nos erreur mai c pas la mort.moi de temps en temps ca me derenge pas que l on me balence une cartouche oour un mauvais depannage si en revanche j en apprend quelwue chose de cette erreur c est ce qu on apel l aprentissage comme on dit on reste etudiant toute sa vie.moi j apprend beaucoup sur ce forum et de tout le monde on se connait pas mais grand merci a ceux qui prenne le tempd de repondre a mes question. Allez l erreur est humaine l important c la bonne maniere.
sikhou
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

bien sure climafri on apprends tous de nos erreur, et là en l’occurrence loran a dépanné sa propre "bêtise'

personne ne reproche a frigopathe d'avoir dit a loran qu'il avait foiré son dépannage, ce que l'on dit (en tous cas pour ma part)c'est la manière de le faire et de le dire.

maintenant depuis que je lis les post de frigopathe je sais qu'il dit les choses comme il le pense et qu'il est cache dans ces propos, et qu'il n'y a pas d'arrière pensée ou de mauvais esprit.

mais bons on est comme on est, et il est parfois dure de changer même si on y travail
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite