Bonjour a tous,
@ nono95520 oui c'est un trafic court L1H1.
@ detente, Le fourgon n'est pas neuf, et l'aménagement est neuf, c'est vrai, mais vu le cout je me m'enfous royalement qu'il soient abimé dans 6 mois ou 3 ans. :-D
L'important pour moi, c'est le coté pratique, mettre un maximum de mon matos et stock dedant, je n'est pas la possibillité de repasser par mon garage, pour recharger du matos ou en vider, et le premier fournisseur est 3h A/R de chez moi. :-|
En plus,c'est une réalisation masion, et le bois a été portegé avec un vernis incol. marine, ce qui retarde les taches. Apres nous ne sommes pas dans le meme secteur de travail. Je ne fait pas de froid agro, mais que du froid commercial, cuisne, laverie pro. Les salissures sont donc différentes d'un secteur a un autre.
@ dmarco, oui on n'est bien d'accord, Les véhicules soufre beaucoup par ici, le gros de la clientele est en station, donc entre le froid, le sel, la neige,etc.... les carrosseries n'aiment pas bien, et monter et descente en plus, le moteur aura fait son temps a 200.000 km.
@mars merci, aprés tout ce que je lui demande, c'est d'etre fonctionnel et d'encaisser les mauvais traitements de notre beau métiers, aprés on verra. J'e n'est pas un grand secteur, mais pour deux dépannages, en station différentes, je peut faire 250 km facile, toute en restant dans ma vallée.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.