salut alexis
bonne chance est bon courage pour ton nouveau job
à coeur vaillant rien d'impossible
Evilclad
Bon courage, et oublie pas ne fait plus d'astreinte avec ta voiture perso et sans primes. :-D
glagla
bonsoir à tous
:=! :=! :=! :=! :=!
bravo alex tu as pris une sage décision, donc en esperant que cette nouvelle société t'apporte que du bon
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
christ59
bonsoir
dis donc ça chambre du patron là :-D, bon serieusement, ce type de comportement serait a denonçer a la DDTE !! non ?
bon courage pour la suite 8-)
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente
Salut a tous
c'est clair doucement avec vos employeurs,
vous enflemmez pas sur des histoires comme ca ou chaqun se reve dans cette histoire dont on ne connais pas grand chose au final...Qui sait qui a le plus de tors :# :# :# en réalité
moi aussi je peut vous en raconter plein d'histoire sur de vilains patrons avec un autre pseudo ;-)
mars
Je suis en partie d'accord avec Detente, car pardon de le dire ( ne le prend pas mal Alexis79) mais pour accepter tous ce qu'il vient d'etre decrit faut etre un peu foufou. Pas besoin d'épatter la galerie en disant toujours oui à tous.
Maintenant que tu as un nouveau poste ne fais pas les memes erreurs.
Je connais pas de frigoriste qui ne rentre pas avec son vehicule de boite :#
Ce n'est pas un avantage mais une obligation que nous demande notre boulot d'etre près a partir en cas de besoin.
Pour l'outillage perso soit tu refuses de l'utiliser et la patron se debrouille a t'outiller ( c'est son devoir) sois tu utilises les tiens sans rien dire.
Mais crois moi fais tes demandes d'outillages et relance regulierement, et le jour ou tu es loin et que t'as pas ce qu'il faut tu montre tes demandes photocopiées et ton chef n'auras qu'a s'en prendre a lui meme.
Chacun son role mais nous en temps que technicien il faut rester serieux un minimum et savoir dire non quand il faut afin de ne pas se faire prendre pour un c.n!
alexis79
Boujour à tous
oui mars comme tu le dit faut pas dire oui à tous j'ai comprie avec le temps et oui le véhicule été à la boîte donc aller retour avec ma voiture pour aller le chercher je me fesai n..... Bref c du passe et jespert que personne ne viverai sa car mon amie et moi on a failli se séparer car le week quelle boce mois jeté en week et vice versa enfin c'était pour vous dire à tous que ya toujours une fin à c conneri trop bon trop con merci encore pour vos conseil et réaction
detente
:# :# :# :# :# :# :# :# :#
davejodo
Citation : alexis79
Boujour à tous
oui mars comme tu le dit faut pas dire oui à tous j'ai comprie avec le temps et oui le véhicule été à la boîte donc aller retour avec ma voiture pour aller le chercher je me fesai n..... Bref c du passe et jespert que personne ne viverai sa car mon amie et moi on a failli se séparer car le week quelle boce mois jeté en week et vice versa enfin c'était pour vous dire à tous que ya toujours une fin à c conneri trop bon trop con merci encore pour vos conseil et réaction
Euh????? :# :# :#
C'est moi qui ne comprend rien, ou c'est pas du français :# :# :# :#
On te charie, on as compris que t'as failli te séparer!!!!!
Mais sache que tous les frigoristes passent par là, chaque été pour ma part, elle râle que je ne suis jamais là quand il fait beau," citation de ma femme": c'est vraiment la merde ton boulot, on se voit jamais pendant l'été!!!!!
Bien qu'en fin de mois, elle râle beaucoup moins quand le chèque tombe!!! lol :b :b :b
A ce moment ma petite réplique : Ca valait pas la peine de se tuer à la tâche cet été???? :-D :-D :-D :-D
Mais toutes les femmes ne le supporte pas ce boulot!!!!!