je pensse que si ROMU22 se lance dans le metier motivé il va surement trouvé chaussure a son pied car c tres diversifié apres come j'ai dit il faut etre motivé et rigoureu et j'en passe
mars
par contre comment ça se fait que tu dois aller si loin?
Y a pas d'autres agence?
ça fait trop de kilometre à mon goût :-o
dmarco
Citation : vercorcris où est passé romu22?
La fuite n'a jamais rien arrangé.. ni ouvert le dialogue.
Romu22 nous a demandé notre avis... on lui a parlé franchement!
Mais visiblement, en ayant mis 5 messages ( dans ce post, qui en contient actuellement 31 ) ... notre ami n'apprécie pas trop la discussion, c'est dommage.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars
Citation : Romu22
Démoralisé, merci.... :-(
Tu as ta réponse :b
C'est pas le but mais il faut etre honnete, celui qui passe son temps ) faire des journée pepere c'est pas un frigoriste ou bien il veut pas evoluer.
Utilisateur Supprimé
Bonsoir à tous,
C'est vrai qu'il faut etre honnete avec Romu mais je pense qu'il a pris cher en lisant tous les posts ! C'est bel et bien la réalité de notre métier mais en contrepartie il est tellemnt enrichissant au point de vue humain et technique...La technique qui évolue sans arret au niveau régulation, économie d'energie,fluides naturels... Voila, je dirai qu'il faut etre motivé c'est primordial, méticuleux et curieux, tout cela avec une grosse dose de courage et ça devrait le faire !
Pour Glagla, mon pauvre tu parles d'un secteur les sables-chateauroux tu dois en voir du pays !!!
glagla
bonsoir a tous
mars si il y a d'autres agence, mais une a lyon, une a lilles et une a paris, comme je le disais une fois sur la chat box le secteur de depannage est très etendu, on vient même du côté de chez toi vers plerin :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars
bien tenté l'ami :=! ;-)
:=!
Romu22
Désolé de mon absence, (fatigué du travail :-( ) en ce moment c'est frite a gogo sur la côte.
En réponse a tous, je tiens a vous remercié de votre avis :=! , point de vue :=! , effectivement vous m'avez démoralisé mais en même temps ouvert les yeux sur les contraintes du métier :-o .
C'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de frigoriste dans mon secteur vienne de perpete les oies, d'ailleur je ne comprend pas, faire venir un parigo alors qu'il y a 3 frigoristes a 15min du lieu, je trouve ça aberrant :# .
En definitif je ne vais pas faire cette formation de peur de ne pas trouver de job derrière. Car on m'a dit que j'aurais une formation de reconversion mais pas deux et je serais dégouté :paf de resté dans mon job actuel en ayant fait une formation, mes collègues me rigolerais au nez.
Je vais donc suivre le conseil a vercorcris 8-) et voir pour faire une formation "Installateur Mainteneur en sanitaire, chauffage, électricité et Systèmes solaires."
Voili voilou.
Veuillez recevoir, Monsieur les frigoristes, mes salutations distinguées.
Cordialement.
Romu22 :=!
chouchen56
Bon courage pour la suite ami breton.
ce sont les collègues qui devrait te remercier , tu leur a permis de se plaindre un coup .... :-D
ca fait du bien messieurs :=!