Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Durée du préavis de démission

Durée du préavis de démission#5164

14Contributeur(s)
julien33JCDUSSalex974Mike57500element85AxutilxaviercglaglaUtilisateur Supprimé chouchen56PLpierradmarcoEvilclad
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

sofiane, chez daikin ce sont les conventions collective du commerce de gros :# :#
y a t-il beaucoup de difference avec celle courament employé par les entreprises de froid ??
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Evilclad Evilcladicon_post
Je connais tres mal les convention collective, mais le BTP te paye bien plus lorsque tu es en conges. Dans le BTP tu a aussi plus de jours de congees en cas de mariage au naissance d'un enfant. Juste ca je trouve que ca fait toute la difference.lol.
xavierc xaviercicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

sofiane, chez daikin ce sont les conventions collective du commerce de gros :# :#
y a t-il beaucoup de difference avec celle courament employé par les entreprises de froid ??

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Oui, par ce que leur activité principale c'est le négoce de matériel... :-D
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
PL PLicon_post
Bonjour. Effectivement je n'avais pas lu jusqu'au bout, mais je suis certain lors de ma démission que j'avais cumulé mes heures de recherches d'emploi et qu'elles m'ont été payées. Alors il s'agissait peut ètre d'un accord interne, là c'est encore autre chose.
Pat