Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» I-cool

I-cool#6049

8Contributeur(s)
Adrienagfroidchouchen56Lukycolddiscusmarspierraisfcer
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Oups , le variateur sur la photo je suis sur maintenant qu'il est variable je sort. :paf
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
pierra pierraicon_post
Citation : Adrien 

Il est vraiment moins encombrant que le 17 !!!

Par contre il y a un truc qui me gène. Le contacteur et la prise sont un peu coincés derrière le montant non ?

Si c'est le cas il faut leurs faire remonter l'info qu'ils changent ça :#
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

C'est l'angle de la prise de vue qui fait c'est effet, le contacteur/prise sont accéssible, ce qui pourrait me chagriner c'est la durée de vie des protections éléctriques. Déoslé, j'ai du voir trop d'armoire Scheind... par le passé.
Moins encombrant que le 17, faut voir, je trouve qu'il est déja imposant!!!
pierra pierraicon_post
@ luckycold,
Pour les dimensions pas de soucis, je t'envoie la doc en MP, si tu veux?
10HP Dim 1280x430x995mm

9,7 a 0/2° (pression évap ou T°?) En température ambiante.
-10 en aspiration

isfcer isfcericon_post

C'est l'angle de la prise de vue qui fait c'est effet, le contacteur/prise sont accéssible, ce qui pourrait me chagriner c'est la durée de vie des protections éléctriques. Déoslé, j'ai du voir trop d'armoire Scheind... par le passé.
Moins encombrant que le 17, faut voir, je trouve qu'il est déja imposant!!!  

Salut,
si c'est Hager c'est du sérieux, pour le variateur on dirait du ABB est ce bien ça ?

Aux audacieux sourit la chance !
pierra pierraicon_post
Salut Iscfer,

Non ce n’est pas du HAGER. C’est SCHRACK la marque, je ne savais pas qu’il faisait des disjoncteurs. :# A voir dans le temps
Le variateur, rien de marqué, excepté un brin de référence, mais je dirait aussi du ABB .
isfcer isfcericon_post
Erreur de ma part mais juste pour info le variateur c'est du "LS Industrial Systems" filliale du groupe coréen LG

Aux audacieux sourit la chance !
Citation : pierra 

@ luckycold,
Pour les dimensions pas de soucis, je t'envoie la doc en MP, si tu veux?
10HP Dim 1280x430x995mm

9,7 a 0/2° (pression évap ou T°?) En température ambiante.
-10 en aspiration

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

Oui j'ai reçu mais le format n'est pas lisible :#
pierra pierraicon_post
Re, Luckycold,

regarde ta messagerie, en espérant que ca passe ce coup ci :#
Yess :=! :=!

Merci bbeaucoup
pierra pierraicon_post
Bonsoir les givrées,

J’ai fait la mse ce matin du groupe I-Cool AREA. 9,7 Kw pour un régime de -8/+38°C au R407F.évap Kuba et régulation Amifroid.

Ca fonctionne super bien. Impressionnant c’est le bas niveau sonore du groupe. Bluffée !! La variation de vitesse réagit au moindre changement.
La finition est des plus corrects, Area n’a pas grand-chose a envié aux concurrent.

Après personnellement, la petite fenêtre en pexiglace sur la porte n’est pas utile, mais ca n’engage que moi.

Le moins sur l’équipement (oui, il y en a), un passage de câble sur la platine intérieur serait le bien venu, ainsi qu’une porte sur l’arrière a la place d’une tôle vissée. L’accès à certain raccords n’est pas aisé, mais bon ils vont nous améliorées tout ca, a suivre.

Merci a Adrien pour la découverte de ce produit.
A+ Bon week