Après relecture je réalise que ma remarque n'a pas lieu d'être c'est pourquoi j'ai décidé de supprimer ma remarque et je m'excuse encore une fois.
Bonne après midi.
C'est chaud la clim!
glagla
bonsoir a tous
moi je suis entre le nord et le sud, par contre je suis bien a l'ouest :-P :-P
que voyez vous pour moi :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
roland78
Bonsoir Glagla,
Je pense qui si vous êtes bien à l'ouest, vous avez du perdre le nord... ;-) ;-)
Cordialement,
C'est chaud la clim!
dmarco
Salut les gars,
@roland78,
Tu t'enfonçes mon gars!! :-D :b
Ayant parcouru la france, du nord au sud ... d'ouest en est, il est vrai que les succeptibilités de chacuns et le " chauvinisme " des autres sont perçus différemment d'une région à l'autre.
Hormis le fait que certains exagèrent leur ressenti personnel et se mettent systématiquement en première position grâce à leur égo démesuré, il n'en reste que nous sommes tous dans le même bateau! :b
Bref, il faut parfois savoir mettre de l'eau dans son vin avant de dire une connerie ( et croyez moi, question grande gueule ... je sais de quoi je parle )! :b :-D
Alors ... Balle au centre?
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars
Non penalty pour moi! :b
dmarco
Citation : mars Non penalty pour moi! :b
Par définition, le penalty est ... une sanction!
Or, ici, je ne parlais absolument pas de sanction, mais en quelque sorte, une espèce " d'humanisme " et de vie communautaire. :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente
Non sans blagues ils croyaient tous que nous fesion la sieste l'après midi les normands et des que ça devenais un peut dur au travail ils étaient tous a 10 mètres les pauvres...
roland78
Bonsoir,
Je le répètes, j'ai fais une plaisanterie mal perçue comme tu le dis différentes raison dmarco, et je me suis excusé.
Après j'ai essayé de plaisanter gentiment en faisant un jeu de mot sur l'ouest et le nord... pour prouver ma bonne foi.
Sincèrement, j'ai pas voulu blessé qui que ce soit.
Bonne soirée à tous,
C'est chaud la clim!
roland78
Bonsoir,
Je le répètes, j'ai fais une plaisanterie mal perçue comme tu le dis différentes raison dmarco, et je me suis excusé.
Après j'ai essayé de plaisanter gentiment en faisant un jeu de mot sur l'ouest et le nord... pour prouver ma bonne foi.
Sincèrement, j'ai pas voulu blessé qui que ce soit.
Bonne soirée à tous,
C'est chaud la clim!
mars
Tu sais on est une bande de jeunes et on se fend la gueule. (dedicace Dmarco :b )