Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?

Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?#4199

37Contributeur(s)
philou1767boostermarsmimifrigogeorgemarcel11davejodoFrigoriealexis79detenteNOYASIglaglagautronchleuhchrist59agfroidcedfr79frigo71EvilcladAdrienspv49sandraPLdmarcoPlein-Faresteph87jerome25avanlarfrigo90PanpanzVisiteurElbartonetsupierraisfcerbenjidu14roustos
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
celui la c'est pour ceux qui se font devalisé! :-D



celui la speciale dedicace pour glagla



le reste pour le fun pour se motiver pour 2012:










george georgeicon_post
br,

moi je veux le n°2 pour aller partout tranquillement :b
booster boostericon_post
J'ai eu un FORD TRANSIT aussi, il y a 3-4 ans.
Un vrai sapin de noel au tableau de bord que FORD n'a jamais pu m'expliquer
Il avait plein de petits défauts d'ergonomie ( des trucs chiant à l'usage de tous les jours quoi)
Par contre, son gros avantge: consommation 10 litres au 100 pour 130 ch
En revanche, quand on voit son CRASH TEST sur you tube, on est loin du tank blindé..... :# :-o
d'ailleur il est comparé au Merco SPRINTER et le résultat est frappant :=!

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
mars marsicon_post
Bah ford on en a eu aussi:

turbo casse sur casse , serrure et poignée arriere , logement roue secour fragil.

Mais plus de peche 90 cv que le traffic mais aussi plus bruyant moins ergonomique.


NOYASI NOYASIicon_post
actuellement je roule avec le dernier vito de 136CV,un régal pour la qualité de vie a bord je l ai pris avec le pac blue efficience et l ordinateur de bord c est très pratique pour la facturation au km pour les déplacements et la conso ...
je tourne en moyenne a 7litres/100KM FAITES VOS COMPTES.
vous allez me dire c est chère et bien détrompez vous je l ai négociée a 22500HT ET pris l option de garantie sur 4 ANS;
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
mars marsicon_post
Bah ça a l'air pas mal ton truc mais c'est le long terme qui te diras si ton choix est bon ou pas, mais déja mercedes en fourgon c'est un bon choix.

Le vito a de la gueule il y a le 309 nouvelle generation qui est super aussi et ça c'est du vecu.

Un ami l'a et fait 1000km par semaine et ne m'en dit que du bien.

glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

mars special merci pour ta dedicace :=! :=!
pour ma part on vient de me changer mon vehicule, mais j'ai garder l'ancien a peine 2 ans 110000 km
c'etait un renault master aucune option 100 cv, pas eu un seul problème en deux ans :=! :=!

le nouveau a 4 mois, 20000 km,c'est un renault master rehausser rallonger,clim, regulateur limiteur de vitesse, kit main libre, radar de recul :b :b
ce qui est bien avec les nouveau master, c'est les rangements qu'il y a dans la cabine ne serit-ce que lle grand coffre sous la banquette passager :=! :=!
pour renault rien a signaler concernant leur vehicule, en utilitaire j'ai eu du kangoo, du traffic, du master, et je n'ai jamais eu de problème avec, donc pour une fois je suis chanceux

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
gautron gautronicon_post
Salut

Le trafic 115 marche fort mais question rangement c nul a chier.

En tout cas renault tout comme glagla, suis satisfait. Question piece c moins cher par rapport a merco

A+
chleuh chleuhicon_post
Salut tout le monde
Est ce qu'il y a une différence entre le trafic,le nissan primastar et l'opel vivaro pour le moteur et les différents équipement?
Avec des "si" et des "si" ,on fait du ski au Sénégal.
mars marsicon_post
là j'ai trouver le meilleur des fourgons je passe commande a mon chef!