Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Besoin d'aide dans le choix d'une formation du point de vue de pros

Besoin d'aide dans le choix d'une formation du point de vue de pros#3688

17Contributeur(s)
roland78dmarcocedric29glaglaspv49agfroidmarcel11xaviercchouchen56AegisAircofrigojp0065detentefifimarspierra
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
t'inquiette rolan, caractere tarn et garonnais que je suis...
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir mars,

Citation : mars Tu sais on est une bande de jeunes et on se fend la gueule. (dedicace Dmarco :b )

:-D :-D Je ne me suis personnellement pas senti visé par les réflexions de l'un ou l'autre sur ce forum! J'ai suffisemment d'humour pour gèrer d'éventuelles émotions ( ce qui ne m'empêchera jamais de lacher un coup de gueule de temps à autre ).

Je faisais juste remarquer qu'il y a d'illustres pensées que tu peux étaler lorsque tu es en atelier, entouré par tes collègues locaux, ca en fera ( peut-être ) sourire quelques uns!
Tandis que, cette même plaisanterie, lachée sur un forum où se retrouve une si grande différence de personnalités qu'içi ... est plutôt à éviter.

D'un côté, on appelle ca ... avoir de l'humour, dans l'autre cas, c'est plutôt vu comme de la provocation :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
roland78 roland78icon_post
Bonjour,

J'ai compris ton message dmarco e(t les autres aussi), et je suis tout à fais d'accord. Aussi le fais de communiquer par messages différés, les malentendus sont plus faciles à créer! Je veillerai dans le futur à ne pas refaire la même erreur!!!

Encore désolé, et à bientôt pour des discussion passionnantes!
a+
C'est chaud la clim!
fifi fifiicon_post
Salut

En fin de phrase tu peux rajouter des smileys comme ça ;-) 8-) :-P au moins on comprend de suite que c'est sur le ton de la plaisanterie ou du chambrage.
Tu t'es excusé, c'est le principal. Je suis monté un peu dans les tours également et pour moi l'affaire est close.
Sans rancune, les sudistes ont un peu le sang chaud par moment ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
pierra pierraicon_post
Bonjour a tous,

Notre ami Roland78 c'est excuser de sa maladresse, qu'en est il des autres!!!!!! Il fait partie des rares pesonnes à s'excuser, sur ce site, quand il fait une bourde!!!

Je possede beaucoup d'humour, Mais celle de Mr detente est un peu facile, non? :-| Ces propos sont plus que limite, alors pouquoi acune remarque d'un modo?
Je pourrais en dire autant des Gascons, Mais je préfère m'abstenir au risque de devinir désagréable. :| , et par respect des autres forumeur! :jap:

Je pense que l'on séloigne du post d'origine, alors messieurs un peu de respect ca ne ferrais pas de mal a personne, me semble t'il.

Cordialement
UN NORMAND
Citation : detente 

salut roland,

a 21 ans je suis parti travailler en normandie, ELBEUF/EVREUX et surprise toute l'agance etait des blattes au travail sauf peut etre un sous traitant, mais tres fort voir imbattable pour la boisson....DONC ICI ON BOSSE PAS MAL TU VERRA, ON EST RTES LOIN DE LA CORSE...... :paf
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Non sans blagues ils croyaient tous que nous fesion la sieste l'après midi les normands et des que ça devenais un peut dur au travail ils étaient tous a 10 mètres les pauvres...

"Avant de regarder si je suis juste, regarde si tu l'est toi-meme"

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour pierra,

Je ne suis pas içi pour défendre détente, il est assez grand pour te répondre lui-même, mais ayant pris part à la discussion d'origine de ce post depuis le début... je vais ( tout de même ) te dire ce que j'en pense! :b :b

Citation : pierra Je pense que l'on s'éloigne du post d'origine, alors messieurs un peu de respect ca ne ferait pas de mal a personne, me semble t'il.
Cordialement UN NORMAND

En effet, sur ce point-là ... tu as raison pierra!

Nous sommes tous, un peu normand ... ventrachoux ... gascons ... et aussi, un poil auvergnat ( surtout lorsqu'il s'agit de mettre la matière grise en commun pour éviter d'avoir à sortir des sous )!! :b Désolé pour les autres, je sais qu'il y a 22 régions en france ... mais je vais pas toutes les citer, le principe est valable partout) :-D

Tu vois où je veux en venir?? :-D
On est plus à l'armée, où tout est bien formaté et où il ne faut pas qu'un poil de cul ne dépasse de la ligne blanche!!

Nous avons tous une bienveillance particulière pour une région quelconque ( ce n'est pas le problème ), et ca tombe bien ... puisqu'en démocratie, nous sommes tous libres de nous exprimer!

Après, libre à toi d'en tirer les conséquences que tu veux, mais personnellement, je connais détente depuis suffisemment longtemps pour apprécier ces petits mots ... avec l'humour sous-entendu qui fait " partie du package " franchouillard "! :-D

Putain les gars, on dirait qu'on se retrouve à Interville! Telle région contre ... telle autre, grave erreur!!
Les régions, nos régions dont nous sommes tous si fiers.... forment un tout!
Et ce tout forme ... une nation! Nation pour laquelle nous avons, chaque jour à nous " bouger le cul " pour que demain soit meilleur qu'hier!! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

roland pas de panique, on a tous compris ta maladresse, et pour ma part je trouve que tu t'adresse d'une facon plus que respectueuse sur ce forum, l'humour est le bienvenu, tu verras on a tous un humour différent donc comme te la ecrit fifi, n'oublie pas les smiley,
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite