Je possède un trafic court, et je cherche une solution pour pouvoir ranger mes bouteilles de fluide alu ( r22, r407c, r410a ) dans mon véhicule.
Avez vous des compartiment exprès?
Avez vous des photos?
Merci de me dire comment vous rangez vos bouteille.
mars
Au fond + portes latérales = 6/8 bouteilles +1 azote
netsu
Bonsoir à tous!!!
UN TRAFIC!!!!!!!!!!!!!!JE BAVE!!!!!!! :-D
Je n'ai qu'un petit KANGOO et donc je suis le roi du TETRIS :b :b :b
Pour les bouteilles de FF, j'ai fait un caisson acccésible par la porte latérale:
Juste assez haut pour une bouteille couchée et large pour deux il s'étand sur toute la largeur de la voiture et permet donc d'en loger quelques unes.
Sur le toit de ce caisson je met ... Tout le reste!!!
le froid est un état d'esprit.
frigopathe
moi j'ai un jumpy, mais c'est jamais assez grand.
le pire c'est que tout le bordel que j'ai dans le jumpy était dans mon véhicule précédent, un partner.
Je crois que c'est un probleme insoluble.
Plus c'est grand, plus on a besoin de choses (aspirateur, tuyau, karcher, poste a souder), plus de pieces detachees, plus de gaz....
Un semi peut être.....
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
climafri
salut a tous
moi aussi j'ai un jumpy et c'est pas assez grand,aspirateur bouteille 410,407,azote,chalumeau,station recupe,perceuse,escabot,bouteille transfert... le point psitif c'est que jsuis bien armé dans mes interventions
detente
salut,
moi c'est le master3 L2H2, et mes gars aussi, patoche c'est vraie jamais assé grand surtout quand j'y rentre ma nacelle cizeaux pliable qui monte a 8 metres......
mars
J'ai pas le permis E sinon ç ame dérangerai pas :b
comme ça je stockerai évapo, condenseurn compresseur, fut et flexibles de 100m ou plus, ( tiré au vide bien sur :b), ouhais une nacelle :b , un bureua fax copieur.
detente
ben quoi tu me crois ma mars, je suis pas mytoman, nacelle MANIACESS 75 SEC de chez MANITOU, les ridelles se plient, donc j'ai 10 bons centimetres au plafond, 90 de large et 1500kg, mon fourgon est un renforce, il porte 1800kg ( bon ok faus pas manger avant) il en a plein la gueule mais bon on pourais plus s'en passer de notre titinne, tout le monde lui parle et la caresse, avant y a pas un con de patron qui nous l'aurais payer...c'est pourtant mieux que d'etre dans une pille de 3 palox a 8 metres avec un cariste polonais ou espagnol... :paf
pierra
bonjour a tous,
je possede un trafic L1H1.
coté porte latérale chalumeau, azote, nidron, étagère de rangement au dessus.
les bouteilles elle sont au fond dans un casier de 7 bouteilles en bas maxi, et au dessus 4 bouteilles maxi.
Ce sont toutes des bouteilles de 12kg maxi.
Il me reste les cotés pour le rangement des pieces détachées, seul bemol je peut pas rentré la nacelle a detente :-D :-D :-D
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Motiok
Salut à tous,
J'ai aussi un Trafic normal avec des rangements sur les 2 côtés en bois adapté pour les petites boites d'atelier bleu, rouge, jaune... :-)
Les bouteilles sont stockés debout (car obligation quand on transporte des bouteilles sous pression) côté porte arrière attachées avec sangles sur des crochets dans les rangements prévus pour ça, là j'ai 2 bouteilles d'azote 3.7m3 et 1 acétylène 3m3.
Pour le fréon c'est simple j'en transporte pas :b ou presque pas... sinon j'ai juste une bouteille de transfert de 27L.
Vu qu'a la boite on nous rabâche de pas porter plus de 25Kg, les bouteilles sont généralement livrés/reprise chez les clients et puis avec des fournisseurs comme Calorie t'a pas de dépôts de proximité donc fini les balades a 300Kg de 134a dans le coffre...
a pluche
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE