dis moi ton clavier, il est en qwerty ou quoi !!! :-P :-P :-P
j'ai pas tres bien compris, tu as une centrale en cascade, mais azote liquide ????? donne plus de detail !!
pour qu'on t'eclair, change de clavier, ensuite je suis frigoriste avec assez de d'experience pour donner un avis, si je sent que ça sort de mes competences, je n'hesiterais pas a laisser la main a ceux qui en ont un peu plus .
Mais si tu pouvais detailler un peu ton installation, quel type de gaz (R23/404), quel puissance, regime de fonctionnement ect ,,, . apres ça je pourrait certainement t'aider sur la regulation .
A+ DTF
fylip22
Bonjour,
Ce message pour informer que le problème ne vient pas du clavier mais du protocole pour l'envoi du texte qui n'interprète pas correctement les caractères avec accent.
Je suggère à Gillou-lafripouille de saisir le texte sans accent ; ses lecteurs y trouveront un confort de lecture.
A bientôt,
fylip22
nh3
Salut à tous;
une question me taraude...........c'est quoi un frigoriste digne de ce nom?
Et effectivement avec le peu d'éléments voire l'absence d'éléents qui sont donnés sur l'installation, je partage l'avis de l'ami dtf (enlève ton masque je t'ai reconnu) je ne vois pas bien comment on peut s'étaler sur ce sujet..???
On attend des infos.
@+
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
xavierc
Surtout que la criogenisation de fossiles au large de Rio, avec de l'uranium solide, refroidi par azote solide déshydraté, c'est un sujet de CAP, n'importe qui a déjà au moins fait beaucoup plus compliqué...
MDR c'est bien ça l'expression ?
C'est même APTDRESTLCPT (a péter de rire en se tapant le cul par terre :=! )
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
salut
moi je suis charcutier coiffeur avec 2 mois d'expérience en fait mon premier client je lui ai coupé une oreille en le rasant et j'ai été viré. Mon premier cochon j'ai voulu le tuer à coups de hache et il court toujours et la aussi j'ai été viré.
voila je n'ai pas de questions à te poser vu que je suis pas encore à un niveau technique supérieur ou égal au tien
@+
PS: si une question: pourquoi poser des questions si c'est pour répondre de la sorte aux gens, si les personnes qui essaient de te répondre t'ennuient eh bien ne pose pas de question
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
michael7422
le froid....!!!!qu est ce que c est????ah oui ...ca y est...je me rappel... ;-) moi je pensais que tout les niveaux etaient accepté sur ce site!!!bon ben...j vais retourné a l ecole!!! :D
il n'y a qu'une manière de faire...c'est la bonne!!!
Peio
Bonsoir à toutes, et accessoirement à tous
C'est quoi la question ? Moi je lis "problème de régulation", alors j'ai de multiple réponses à cette pseudo-question !
Réléchissons :# ...Ce message étant posté dans le forum débutants, je dirai "commences par appuyer sur le bouton ON, peut-être ta régulation fonctionnera mieux.