Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» renflement sur ligne liquide unité int

renflement sur ligne liquide unité int#10988

6Contributeur(s)
AircofrigoVforcedussFab02marcel11spv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

quelle marque les clims équipées de cela??

à+
Vforce Vforceicon_post
Salut
Ce sont des silencieux.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

ligne liquide, ligne gaz ..... y a t il une réelle différence sur du réversible vue l'inversion de cycle??

à+
duss dussicon_post
Salut,

Un silencieux pas forcement pour le bruit du compresseur mais pour casser les bruits de turbulence du fluide dans les cuivres.
Doué en tout, Bon à rien!
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : kaki34 

Citation : Aircofrigo 

bonjour,

ligne liquide, ligne gaz ..... y a t il une réelle différence sur du réversible vue l'inversion de cycle??

à+ 

bonjour
c'est parce que c'est réversible que l'on peut dire le gaz c'est la même chose que le liquide !
un gaz ca reste du gaz un liquide ca reste plus visqueux que le GAZ
c'est pas parce que je met la marche arrière en voiture que le moteur tourne à l'envers... 

re,

je n'ai jamais écrit que le liquide est la même chose que le gaz!!!!
je parle bien des lignes !!!!
alors, cetes ton moteur ne tourne pas à l'envers.... mais tes roues??
pour un gars qui dit aux autres qu'ils ne savent pas lire le français lorsqu'on ne comprend pas une question: tu repasseras. foufou
non mais :-D

à+

Message édité par : Aircofrigo / 30-09-2016 21:01

Vforce Vforceicon_post
Question

Pourquoi tu veux les couper ?
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
pour braser ses tuyaux au lieu des faire les raccords dudgeons!

autre solution fiable les raccords "steck" ou les raccords vulkan lockring!
tout deux théoriquement plus fiable que les dudgeons mais avec l'avantage que l'on sait toujours facilement déconnecté par la suite..

c'est un choix 8-)

PS: je n'avais pas vu que kaki34 avait déjà répondu pendant que je tapais ma réponse :-D

Message édité par : Aircofrigo / 30-09-2016 20:55

Fab02 Fab02icon_post
Bonsoir,

Ce sont des filtres, j'en ai déjà ouvert...

Cordialement
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : Fab02 

Bonsoir,

Ce sont des filtres, j'en ai déjà ouvert...

Cordialement 

Bonsoir,

:-o surprise !!!! je n'aurais pas cru; surtout qu'il y en a deux l'un derrière l'autre :# deux filtres en série :-?

certes j'en ai déjà vu , tout comme des silencieux, dans l'UE avant le capillaire! mais à cet endroit ! le constructeur a vraiment peur que certain soude sans gaz neutre ou quoi??

à+
Fab02 Fab02icon_post
@ Aircofrigo,

Je te l'accorde, l'un derrière l'autre, c'est la première fois que je vois ça, le second pourrait il être un deshy? Comme le dit Kaki34, ce sont des tamis très fins...

Ça serait bien de connaitre la marque et modèle, c'est forcément marqué quelque part. (Manuel de service ou data.)

Cordialement.