Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» bouteille de transfert

bouteille de transfert#1142

7Contributeur(s)
DJFROIDmarcel11PeiotchojeromeadelclimatisationAircofrigodiscus
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Peio Peioicon_post
Salut,
Je suis d'accord avec adel, je purge également ma station grâce à la position "PURGE" dont le but est de vider la station de récupération en poussant le réfrigérant dans la bouteille (et non dans l'atmosphère).
Ceux d'entre vous qui ont une station récente, ET QUI L'UTILISENT VRAIMENT AUTANT QU'ILS VEULENT LE FAIRE CROIRE, doivent connaitre cette fonctionnalité tout de même !!!
DJFROID DJFROIDicon_post
Bonjour a tous,

Merci pour vos points de vue différents, la ceinture chauffante j'y avais pensé^pour tous vous dire avant je rechargeais uniquement avec du gaz neuf et j'ai voulu essayér la bouteille de transfert pour 6.5Kg de Gaz, les 2 derniers Kilo j'ai pas pu les sortirs pression trop basse, et jai du mettre du neuf.

Merci a tous pour vos précieuces explications
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut djfroid
quand je parle de purger la station il est bien evedent que c est dans ta bouteille qu il faut la purger ( merci ami hotz pour la precision) j ai cru que y avait pas besoin de le preciser.
procedure pour purger la station quand tu a tt reccuperer tu met ton selecteur IN sur position fermer ( le mano bp de la station va monter) ensuite tu met sur purge au lieu de recover et tu laisse celui de OUT ouvert jusqu a ce que ta plus rien dans la station (plus ou moins 200 a 300 GR). quand au 2 a 3 KG de vapeures dans ta bouteiile de transfer tu n a qu a utiliser ta station de reccupe pour les reinjecter dedans comme la conseile deja maitre hotz.
cordialement
DJFROID DJFROIDicon_post
Bonjour abdelclimatisation,

J'avais bien compris que la purge se faisait dans la bouteille.

Merci
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : marcel11 

peux tu me dire qui fait ce kit ou qui le distribut merçi d'avance
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

bonjour,
voici:
Unité de recyclage pour récup du gaz
Mastercool 69500 RECOVERYMATE
Ou ITE CM1

à+
discus discusicon_post
Merci à tous,pour la planète et votre profession,récupérer,récupérer et retraiter.... :=! :=! :=! :=!
@+DISCUS