Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Temperature d'evaporation

Temperature d'evaporation#1173

8Contributeur(s)
marcel11AircofrigomimifrigoPeioloupgarou_21xaviercfylip22
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : Aircofrigo 

Citation : marcel11 
Juste une questions les gars pour faire monter la T° d'evapo je dois auguementer la charge fe fluide frigorigenne pour faire remonter la Bp ou mettre un regulateur de pression d'evapo
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
 
répétition ;-)
augmenter la charge en fluide ne me semble pas adéquat du tout pour augmenter la pression d'évap!!
ce faisant, tu vas créer des pannes: effectivement ta BP va monter peu à peu mais ta HP montera encore plus vite tu auras moins, voir plus aucun, contrôle de ta surchauffe!!.. coup de liquide  
enfin, soit 8-)
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut Marcel ;-) ,


j'aimerais bien savoir en quoi cette BP à -15°C pose un problème dans cette morgue 8-) ??
loupgarou_21 loupgarou_21icon_post
Salut,

Ok pour la vanne de regul d'evaporation mais reste aussi une autre chose. Si tu en mets une, ton volume de gaz aspiré au compresseur va diminuer (puisque que tu vas "étrangler" ton aspiration) et donc ta température a l'aspiration va augmenter alors que ta pression a l'aspiration va diminuer. Il faut donc vérifier si ton compresseur peut fonctionner dans cette plage de fonctionnement sinon tu risque de réduire considérablement sa durée de vie.

See you soon 8-)
Le froid est bien plus qu'un métier, c'est une passion.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

un petit tableau en annexe, si quelqu'un désire le compléter, ce sera super!
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : évaporateur.doc
marcel11 marcel11icon_post
comment telecharger ou ouvrir ton tableau svp
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut,

facile, tu glisses le pointeur de ta souris sur l'iconne, et là tu as le choix entre cliquer bouton gauche pour ouvrir ou bouton droit pour choisir de télécharger ou autres...
c'est du word je suppose que tu as le programme adéquat pour ouvrir cela !!
soit le programme de chez les voleurs de microsof..t office soit tout aussi efficace mais gratuit : la suite Open Office.Org (ce que j'ai)

et voilà ;-)
Peio Peioicon_post
:# Moi je n'arrive pas à l'ouvrir :#
mimifrigo mimifrigoicon_post
moi non plus :-(
xavierc xaviercicon_post
Bonsoir,
Moi, j'y arrive :b
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

et moi aussi :-D ;-) :-) et ce sur trois ordis différents
:-o