super la provoc 8-) 8-) 8-) mais qui ce cache derrière ce pseudo ??? ça sent la blague pour mettre de l'ambiance :-P
Peio
Cet équipement à 15 compresseurs en cascade, il doit descendre à -312°C pour inverser les liaisons de vandervaals. Le régulateur doit agir, via le paramètre data27, sur la ionisation stroboscopique de l'atome d'argon. L'astuce est donc évidente, je te conseille de désactiver la rotation inverse du neutronium grâce à la sortie de magnétisation de ton régulateur.
Voila, pas de quoi enculer une mouche tout de même...
Wah pinaise, pendant deux secondes j'ai cru que t'étais serieux hotz. :-o
michael7422
faut faire appel a la NASA....!!!!! ;-)
il n'y a qu'une manière de faire...c'est la bonne!!!
michael7422
je me demande tout de même comment tu fais pour atteindre -312°c alors que le 0 absolu qui est de -273.15°c n a pas encore été atteint???????????????????????? :-o
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour
C'est embêtant quand on monte un troll, ne pas maitriser le sujet :=! , le Co2 est un FF utilisé en cycle transcritique ou sub-critique, sinon c'est un caloporteur mais en cycle sub-critique comme en caloporteur il faut utiliser un autre frigorigéne pour le refroidir !
(précision le CO2 et l'azote(N2) n'ont rien a voir, c'est bien d'être hyper calé comme toi, mais faut pas mélanger les gaz ) :b
Et ton régulateur, précise un marque qui existe pour que l'on y croit un peu.. :-D plus ...
Navré que moi petit technicien m'embêtant encore avec des FF, ne puisse aider votre grandeur !
Xavier 8-)
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
michael7422
slt les frigolos........... ca ne me dis tjr pas comment decendre a moins...- ;-) 312°c????????????????mystere et boule de gum????????????????????????????????????????
En effet il me semble que nous ne fesont pas parti de la même catégorie..voir de la même dimension ! ;) nous travaillons mon equipe et Moi sur des instalations prototypes que vous ne verrez surement jamais avant la fin de votre retraite ! Je trouve que vous êtes vraiment culotter pour remettre ma technicité en cause ! Allez dont ramper sous des vitrines, ou bien nettoyer des condenseur. :) c'est quand même dommage de voir comment une simple question peu entraîner de telles réactions ! Encore une fois Jalousie quand tu nous tiens ! :=! [addsig]
michael7422
inutile de repondre!!!!! ;-)