Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» [Résolu] - Centrale nucléaire a l'Azote solide deshydratée

[Résolu] - Centrale nucléaire a l'Azote solide deshydratée #1569

15Contributeur(s)
dtffylip22nh3xaviercfifimichael7422PeiomimifrigoAircofrigodetentechrist59biloute
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : Gillou-lafripouille 

jai 15 compresseur en cascade, mais toi ! es tu Frigoriste digne de ce nom pour poser des question comme ça !? Les intervention de Plombier/ Monteur de split système ne m'intéressent pas.
La prochaine foi abstient toi de poster ! ( ou revient quand tu aura atteint un niveau technique supérieur ou égal au mien ;) . Sinon les autres des propositions ? Cordialement . Gilles .

super la provoc 8-) 8-) 8-) mais qui ce cache derrière ce pseudo ??? ça sent la blague pour mettre de l'ambiance :-P
Peio Peioicon_post
Cet équipement à 15 compresseurs en cascade, il doit descendre à -312°C pour inverser les liaisons de vandervaals. Le régulateur doit agir, via le paramètre data27, sur la ionisation stroboscopique de l'atome d'argon. L'astuce est donc évidente, je te conseille de désactiver la rotation inverse du neutronium grâce à la sortie de magnétisation de ton régulateur.

Voila, pas de quoi enculer une mouche tout de même...
icon_post
Wah pinaise, pendant deux secondes j'ai cru que t'étais serieux hotz. :-o
michael7422 michael7422icon_post
faut faire appel a la NASA....!!!!! ;-)
il n'y a qu'une manière de faire...c'est la bonne!!!
je me demande tout de même comment tu fais pour atteindre -312°c alors que le 0 absolu qui est de -273.15°c n a pas encore été atteint???????????????????????? :-o
icon_post
Bonjour a tous, merci pour ceux qui on laisser des messages constructifs ! (Pour le reste on c'est bien la qu'on voit la jalousie des gens ;). Et pour répondre a vos questions sur le plan technique, cela fait déjà 4 ans que je ne membete plus avec les FF tournez la page les gars , a moins que ces nouvelles techniques vous effraient ou vous depassent peut être.. ! La plupart de nos installations sont au CO2 :) . En tout cas merci d'avoir Pourri mon Sujet ! Je voulais simplement avoir des infos sur ce type de régulateur ! Cordialement. Gilles . [addsig]
xavierc xaviercicon_post
Citation : Gillou-lafripouille 

Bonjour a tous, merci pour ceux qui on laisser des messages constructifs ! (Pour le reste on c'est bien la qu'on voit la jalousie des gens ;). Et pour répondre a vos questions sur le plan technique, cela fait déjà 4 ans que je ne membete plus avec les FF tournez la page les gars , a moins que ces nouvelles techniques vous effraient ou vous depassent peut être.. ! La plupart de nos installations sont au CO2 :) . En tout cas merci d'avoir Pourri mon Sujet ! Je voulais simplement avoir des infos sur ce type de régulateur ! Cordialement. Gilles .

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour
C'est embêtant quand on monte un troll, ne pas maitriser le sujet :=! , le Co2 est un FF utilisé en cycle transcritique ou sub-critique, sinon c'est un caloporteur mais en cycle sub-critique comme en caloporteur il faut utiliser un autre frigorigéne pour le refroidir !
(précision le CO2 et l'azote(N2) n'ont rien a voir, c'est bien d'être hyper calé comme toi, mais faut pas mélanger les gaz ) :b
Et ton régulateur, précise un marque qui existe pour que l'on y croit un peu.. :-D plus ...
Navré que moi petit technicien m'embêtant encore avec des FF, ne puisse aider votre grandeur !
Xavier 8-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
slt les frigolos........... ca ne me dis tjr pas comment decendre a moins...- ;-) 312°c????????????????mystere et boule de gum????????????????????????????????????????
icon_post
En effet il me semble que nous ne fesont pas parti de la même catégorie..voir de la même dimension ! ;) nous travaillons mon equipe et Moi sur des instalations prototypes que vous ne verrez surement jamais avant la fin de votre retraite ! Je trouve que vous êtes vraiment culotter pour remettre ma technicité en cause ! Allez dont ramper sous des vitrines, ou bien nettoyer des condenseur. :) c'est quand même dommage de voir comment une simple question peu entraîner de telles réactions ! Encore une fois Jalousie quand tu nous tiens ! :=! [addsig]
inutile de repondre!!!!! ;-)