Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» toujours 5 ans d'experience mini.........

toujours 5 ans d'experience mini.........#2478

11Contributeur(s)
xaviercmshBA43fylip22dmarcoAegisvercorcriscedfr79adelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
salut tu a retrouver du travaille ?
il faut mentir pour trouver du travaille si t motiver il verrons rien
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
cedfr79 cedfr79icon_post
Citation : vercorcris 

salut tu a retrouver du travaille ?
il faut mentir pour trouver du travaille si t motiver il verrons rien
pour faire du froid il faut faire du chaud
 

excuses moi mais être frigoriste ne s'improvise pas après tu peux être bricoleur mais ce n'est pas le même boulot
quand tu vas te retrouver en face d'une installation tu ne pourras pas mentir ou si tu le fais ca sera vite vu par ton employeur
a mon avis il faut plus mettre ces points forts en avant et jouer sur la motivation
pour faire du froid il faut faire du chaud
dmarco dmarcoicon_post
Citation : Aegis 
J'allais oublier les propositions reçus vont de Rouen à Fréjus :=!


Salut aegis,

Si ca peut te rassurer, ca n'a rien d'exceptionnel!

Depuis que je suis en recherche, je suis allé me présenter à Brest ... en Belgique ... à Montpellier .... et à Nice!!

Et tout ca, pour me retrouver ( pour l'instant en Bourgogne ).... en ayant " limité " les déplacement en faisant des entretiens par téléphone!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Aegis Aegisicon_post
Oui je ne me suis pas limité niveau géographique :-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soiree a ts
je comprend la situation que tu traverse en ce mement ,mais il ne faut pas te laisser aller a la deprime,
d autant plus que notre metier est l un des seul domaine ou l offre et plus forte que la demende.
et je rejoint notre ami je croi faycal sur le fait qu il ne faut pas hisiter a postuler meme pour les offres
ou il demende 3/5ans d experience.
je me souvien que j avait postuler chez un restaurateur dans le var ,par telephone,et le chef de me dire
mais monsieur,nous cherchons une serveuse, avez vous bien lu l offre?
moi:tout a fait,mais je me suis dit,les serveuses postule bien a des postes de serveurs,c est pourquoi je me permet de vous appeler,cela la intriguer,et c est comme cela que j ai eu mon premier job apres le lycee hotelier.
il n est pas necessaire de vmentire sur ses qualitees et competances,d autant plus que la plus art des recruteures sont du terain et savent tres bien qu il faut 3 a 5 ans pour qu un technicien soit parfaitement autonome.
je me permet de souligner ce ci IMPOSSIBLE N EST PAS FRANCAIS,donc demarchage a fond,et meme les boites ou tu as deja ostuler,une petite picouse de rappel,on sais jamais qu un poste se soit libere.
tu trouveras sans aucun doute,courage,et je te signale que tu n es pas neé non plus menuisier non ;-)
cordialement