Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Chambre froide négative

Chambre froide négative#3516

6Contributeur(s)
ToyZzzbilouteAircofrigoxaviercshunt33
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Citation : ToyZzz 

La mise en œuvre quand tout est raccordé... 

Bonjour,
De quel élément est constitué une cf négative ?Ou si tu préfère, quels éléments devra tu vérifier le bon fonctionnement lors de la mise en route ? ;-) ;-)
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
ToyZzz ToyZzzicon_post
J'ai dimensionné la chambre froide, sélectionné compresseur évap et condenseur multitubulaire avec la puissance et tout et il me demande la procédure pour la première mise en service de cette chambre froide.
C'est pour un travail de bts trop chaud.J'ai fait plein de recherche j'ai rien trouvé sur le sujet.
ToyZzz ToyZzzicon_post
J'ai dimensionné la chambre froide, sélectionné compresseur évap et condenseur multitubulaire avec la puissance et tout et il me demande la procédure pour la première mise en service de cette chambre froide.
C'est pour un travail de bts trop chaud.J'ai fait plein de recherche j'ai rien trouvé sur le sujet.
ToyZzz ToyZzzicon_post
shunt33 shunt33icon_post
Bjr,
On ne parlerais pas de la procédure ESP ?
Classification des éléments du circuits, epreuve sous azote (1.43*PS)...
Sinon la mise en service est habituelle, vérification des tensions, des organes de sécurités, des pressions de service, descente en température par palier pour du négatif (0°=12h, -5°=12h, -10°=12h...) et sûrement d'autres paramètres... bonne recherche :-D