Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» attestation d'aptitude

attestation d'aptitude#3836

13Contributeur(s)
Aymeric17boosterglaglafylip22xaviercpierreadelclimatisationmarcel11fifiPLBA43kawessbiloute
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
9a depand surtout tu a passer ton attestation d'aptidude ,mais pour max 56 veritas n'en fais pas il a peux etre que l'attestation de capacité et pas l'aptidude ou pas la 1 mais seulement la 2.
Et que dire des gens qui ont quarante ans d'experience et qu'on empeche de travaillé s'il ne reussice pas l'atestation?
Il serait mieux de faire vraiment respecter la loie ,est il normale que la plateforme vende des bouteilles jetable de moins de 1kilo au tous venant?
Pourquoi tolere ton que les brico depo,casto puisse vendre des spit et que les client puisse ce les installé car il ont des raccords aero clips?
Il serait temps que les clim soit vendu vide ,comme ça tous les charlo multi boulot (a marseille il ya un qui fait des stores et des clim) ne puisse plus pratiquer
Comme ça tous les instalateur sans aucune attestation ni aptitude ,ni capacité seront incaple de faire les mises en services
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

un monteur de store qui fait de la clim, et sur la france on a k par k qui pose des fenêtres et de la clim
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
fifi fifiicon_post
salut

vial; menuiserie et clim et la liste est loin de se terminer
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
moi,aborder sur la route,par un plaquiste
qui a debouler a tt allure,pour me demander si j etait interessé de lui faire des mise en routes,qu il avait beaucoup de chantier,et que ceux qui lui faisaient les mises en routes etaient trop gourmand :paf,j avait beau lui dire que je n etait pas interssé,le bougre n en demordait pas il insistait :-| :paf ,je suis partie en le laissant planté la a me faire des signes :-| :paf non,mais...meme le cordonnier se verais bien faire du montage de clim :paf .
cordialement
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

adel ce plaquiste vient régulièrement sur le site et il t'a reconnu pour ça qu'il voulait que ce soit toi et pas un autre
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11 marcel11icon_post
salut les gars ,moi je suis charcutiers zingueurs et je recherche un monteur de clim avec attestation de capacité et d'aptitude qui c'est meuré une surchauffe :D et c'est faire aussi des saucisses, :-o et la toiture ,voir de la maçonerie et monté des meubles,le menage serait un plus.
Attention la paye est en dollars Zimbaboyen
PL PLicon_post
Bonjour. Marcel11, je sais faire. Par contre il faudra me fournir l'outillage.
Pat
BA43 BA43icon_post
bonsoir à tous
actuellement en recherche d'emploi ssuite à la fin d'un CDD jesuis obligé de passer le fameu sésame . direction Pole-emploi ou j"explique que je ne peut plus travailler sans habilitation, la réponse est cinglante pas de crèdit pour ce genre de formation, sauf si un employeur me signe un contract de 6 mois
Aprés avor contacté l'AFPA qui me dit que je dois avoir des droits au titre de je ne sais plus quel action retour à pole- emploi ou on veu bien me monter un dossier depui senviron 3 semaines j'attend
à coeur vaillant rien d'impossible
kawess kawessicon_post
:-D j ai le questionnere du sujet pour l'attestation :-P :-P
touil
biloute bilouteicon_post
bonjour,
kawess, étant inscrit sur le site depuis plus de 10 mois, je ne peux pas croire que tu ne sais pas et que tu n'as pas eu l'occasion de le faire!!

quoi??
ta présentation pardi.