Salut a tous
Plus tu a de protection ,plus ton compresseur aurras de change de survit en cas de probléme plus ton dépanage sera compliqué :-D :=!
PL
Bonjour. En effet plus il y de protections plus tu aura de chance de sauver ton compresseur, organe vital et le plus cher dans un circuit frigo. Quand tu dira un jour à ton client"heureusement qu'il y avait double securité sinon je crois que c'etait adieu pour le compresseur"
Pat
Salut à tous,
moi j'ai déjà eu à faire à ce genre de cablage et je l'ai laissé comme le constructeur le voulait.
Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi y a t'il deux kilxon au lieu de trois? :#
Si un klixon venait a couper, le moteur serait alors alimenter avec deux phases(on remarquera au passage que le disjoncteur moteur est donc indispensable).
Quelqu'un aurait-il une explication de l'utilisation de deux klixon au lieu de trois?
marcel11
Pour des économies,s'il manque une phase le moteur va ralentir et la consol sur les autres phases va augmenter et les klysons vont se couper
ok merci ;-)
jp0065
@BA43 je n'avais pas pensé à la garantie du constructeur.
@glagla Je n'avais pas non plus pensé que le constructeur voulait protéger sa machine de l'utilisateur bricoleur qui déréglerait un thermique pour faire marcher à tout prix sa chambre froide.