Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Evapo pris en glace...quelles sont vos techniques?

Evapo pris en glace...quelles sont vos techniques?#4796

20Contributeur(s)
adnane42glaglaEvilcladgautrondmarcoagfroidmarshalohamimifrigoBA43chouchen56Adrienfrigopathelulu06detentefrigojuliennetsusteph87PL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Autrement aussi ça m'est arrivé qu'il n'y avait pas d'eau chaude, alors il y a toujours une boulloire electrique ou un réchaud ou micro ondes et je fait chauffer de l'eau.

haloha halohaicon_post
Bonjour :-) j'ai investi dans un decapeur thermique et je trouve ca tres pratique, je l'ai pris assez puissant comme ca j'ai de la marge... :b
un echec ? on rebondit !
agfroid agfroidicon_post
ah oui le décapeur thermique, j'ai oublier!
lorsque j'ai fini de faire mon petit montage pour dégivrer et enclencher les ventilos evap (montage cordon...), si c'est possible j'accèlère le dégivrage avec le décapeur!

A+
AGFroid
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

décapeur thermique indispensable .
En négatif blocage du dégivrage pendant 1 heure avec réglage fin de degà + 40 . Je mets un carton devant les ailettes pour garder la chaleur à l'intérieur quand c'est possible .
Pendant ce temps , tu peux aller faire un autre dép ;-)
adnane42 adnane42icon_post
merci les gas ^pour les conseils... just une précision le decapeur thermique c'est l espece de seche cheveu super puissant? :#
oublier ^pas que je suis debutant :-(
icon_post
Salut

Oui c'est ça adnane, mais n'essaie pas de te faire un brushing avec ! ;-) [addsig]
BA43 BA43icon_post
salut à tous
pour moi souvent décapeur thermique
mais c'est vrais c'est super lent en cuisine quand tu as la centrale de netoyage à coté c'est pas mal
à coeur vaillant rien d'impossible
adnane42 adnane42icon_post
lol , comme j ai les cheveu super mega frisé et que j ai toujours rever d avoir des cheveu lisses c'est peut etre ce qu'il me faut !!! :-D
dmarco dmarcoicon_post
Citation : mars  ça m'est arrivé qu'il n'y avait pas d'eau chaude, alors il y a toujours une boulloire electrique ou un réchaud ou micro ondes et je fais chauffer de l'eau.


Bonsoir mars,

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta technique du " jeté d'eau chaude entre les lamelles de l'évaporateur " ??!!

Une nouvelle discipline aux J.O.?? :-D :-D

Bon ok, je sors ... :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
je suis un gros fainéant impatient! :b

Si j'ai moyen d'avoir de l'eau chaude j'y vais, surtout pour une petite vitrine.

ça m'est arrivé en pleine journée de dégivrer un tg negative, et bien une bonne bouilloire brulante et 5 litres d'eau dans un sceau ça aide.

Le travail me fatigue c'est ma devise :-D

me simplifier la vie ma religion :-D