Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» [Résolu] - climatisation

[Résolu] - climatisation#5193

6Contributeur(s)
karim1313JCDUSSmarsspv49marcel11fifi
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
excuse moi l'ami c'est toi qui devrait te calmer!

Même si t'as fais que du frigo t'as quand même pas oublier les bases :#

Un sky air c'est encore autre chose, donc tu vois tu as encore plein de chose à apprendre.

De la clim il y a plein d'install différente , à toi d'etre precis!

Clim monosplit, vrv, drv, eau glacée, détente directe, groupe froid adapté à la clim.


mars marsicon_post
Pour du monosplit de base tu dois fonctionner au dessus de 0°c car ton pas d'ailette est très faible et tu risques la prise en glace rapidement.

Pour du vrv tu peux fonctionner en dessous de zéro étant donné que tes détendeurs sont sur les unitées interieures donc ça regule tout seul.

Voilà en gros.

Donc STP ne t'enflamme pas toi :-D

karim1313 karim1313icon_post
Pas besoin de s enflamer avec vos commentaires, g jamais fais de clim j au fais que du frigo semi professionel et la je debute dans les clims l autre jour je pose les manos sur un sky air il travaillais a -10 mon chef ma dis que c normal c pour cela que j aimerais connaitre les temperature en bp
Salut a tous
mars marsicon_post
Pourquoi tu te repetes l'ami?

faut apprendre et avancer et admettre ses erreurs , c'est simplement à ce moment que tu progresseras, sinon tu va faire l'autruche et t'avancera pas.


JCDUSS JCDUSSicon_post
S EN VOULOIR TE VEXER MAIS LA TU TE REPETE UN PEU QUAND MEME OU ALORS TU AS DU MAL AVEC LE FORUM :b