Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Pressostat ?

Pressostat ?#5650

9Contributeur(s)
kfgspv49BA43biloutemarsPLnetsusteph87glagla
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
netsu netsuicon_post
Autre différence:

Eleectroménager: control de presssions de l'ordre de quelques milibars (centimetres de collone d'eau)

Froid: control de préssions alant de quelques centibars à plusieurs dizaines de bars :b

Dans les deux cas il ya plusieurs types/modeles réglables ou non pour couvrir l'ensemble de la gamme de pression ;-)
le froid est un état d'esprit.
kfg kfgicon_post
Salut..
merci a tous..
merci netsu( biensur ,il s'agit de pression ff!)..
réponse complète.
steph87 steph87icon_post
j'en ai deja utilisé 1 sur un clim technib un bp tu le raccorde sur une prise de pression j'avais pris ça a la gff
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

les pressostat de ce type existe depuis de nombreses années, certains fabriquant de centrale frigorifique le mette maintenant en tant que pressostat de sécurité HP compresseur, ces pressosat ont tendance a ce généralisé en clim comme en froid du fait de leur faible cout par rapport a un thermostat classique
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
kfg kfgicon_post
Salut a tous..
le pressostat en question été monté au refoulement d'une installation frig didactique (qui n'a rien de didactique ou d’utile) et je comprend mieux ,pour quoi ce choix!!
(elle ne s'arrete que par disjoncteur,ou par ce pressostat..oui pas d'autre régulation)
un lien sur ce type de pressostat serait le bien venu, en attendant, je regarde c'est quoi "proctologie"...et j'ai tort !!