Citation : aircofrigo pour amar, 1) si tu parles en barA (donc pas mano) cela nous donne une T° d'évap se situant entre -60 et -56°C pas mal mais cela m'étonnerait quand même!!;ce n'est plus un compresseur mais une pompe à vide !!
:-)bonjour ;-)
hé oui bars relatifs :-) ou bars absolus 8-) tout le monde a raison , la BP fleurte avec le vide quand on arrive en température . Pous cette raison , quand il y a une valve , il vaut mieux arreter l'appareil avant de brancher les manos pour éviter l'entrée éventuelle d'air
Aircofrigo
ouais bin d'accord,
tout cela ne résoud pas le problème de la relation pr /T° et pour l'instant aucun de vous ne m'a donné une relation Pr T° correcte pour le R134A et notre congél!!!
moi je verrais bien une Pr - de 0,1 à -0,3bar !!qui correspond à une T° -30°C . nécessaire pour notre -20 en congél
je ne remercie pas amar qui a répondu et refuse d'approffondir son explication
je vais finir par regretter d'aider les gens surtout que le gars que j'aide ici n'interviens même pas pour trouver une solution ou une évolution à son prob!!
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
le congel travail a -20°C ; 0.1 BAR levap ne fé pas du froid il ce trouve a +10 degré a l interieure voir plus avec le temps .,pas de variation de la bp pendand la mis en route.....
Aircofrigo
salut,
je suppose que l'on parle du même congél que dans l'autre post?? celui réparé avec soudure à froid??
donc comme dit de l'autre côté, probable bouchon dans le circuit; déshydrateur ou capillaire obstrué
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
OUI cé le meme appareil
Aircofrigo
OK, vu que c'est le même,
je clôture celui ci comme "résolu" pour que tout le monde continue sur l'autre: