Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» température de la chambre diminue alors que la T° de consigne est atteinte par martel17

température de la chambre diminue alors que la T° de consigne est atteinte par martel17#6474

6Contributeur(s)
Aircofrigoadelclimatisationmartel17dmarcodetentefrigopathe
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

bon et bien vous n'avez visiblement rien compris de mes explications??

je ne dois sûrement pas être capable d'expliquer convenablement et simplement ce genre de base :-( :-?

bon à moi de demander: c'est 1. une question générale ou 2. pour un problème que vous avez actuellement sur une chambre bien précise?
sic'est le 2. pouvez vous nous détailler votre installation?
quel type de régulation de T°
où se situe la sonde par rapport à l'évap?
évap ventilé?
arrêt de quel type: thermostatique, pressostatique, par pump down ou par protection minimum????

merci également de relire ce que j'ai écris là:20-04-2013 23:41 et de me dire ce que vous n'avez pas compris.

et pour répondre à: ar exemple si elle a atteint - 15 normalment si la chamre est bin isoler et la porte bien étanche sa ne dois pas diminué nn ?: non je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites bien au contraire ;-)

à+
dmarco dmarcoicon_post
Apparemment, martel part dans tous les sens!! :-D :-D

Il me dit en mp " dans ma petite chambre positive la temperature ne desend pas et le detendeur est givré tu n'aurais pas une idée d'ou vien le probléme ? " ....

Et à Airco, il parle d'une cf qui arrive à la consigne!!
Ce sont ( peut-être ) ... 2 cf différentes!? ... on en sait rien!!

Bref, martel, SOIS PLUS CLAIR DANS TES DEMANDES!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
ok, alors il a posé d'autres questions à toi qu'à moi.

j'ai envoyé un MP à martel où je le sommes d'arrêter immédiatement son jeu de con.

je l'ai invité à venir sur le forum détailler correctement son install (donc répondre à mes questions)

si il continue je le vire :-|

à+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
maitre airco,je t'avait dit que nous etions devenu trop gentilles :-D :-D :-D .
bon martel si tu as besoin vraiment d'aide au minimum repond aux questions qui te sont posé. si c'est juste histoire de se s'amuser,et bien ce n est pas drole comme dirais ma petite fille.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir adel,

Voilà ce que m'a envoyé martel :

Envoyé : 20-04-2013 22:47
--------------------------------------------------------------------------------
dans ma petite chambre positive la temperature ne desend pas et le detendeur est givré tu n'aurais pas une idée d'ou vien le probléme ?

Envoyé : 20-04-2013 23:12
--------------------------------------------------------------------------------
la chambre est alimenter pas une centrale les cmp sont en bonne etat il ya manque de freon mais les autres postes ils fonctionnent bien la porte reste tjrs fermer et elle est bien isoler ya pas d'air qui pénétre je sais pas prk mon detendeur mop est pris en glace

Envoyé : 20-04-2013 23:54
--------------------------------------------------------------------------------
positif oui exactement elle est en fin de ligne


Envoyé : 21-04-2013 00:08
--------------------------------------------------------------------------------
le probléme peu venir d'ou a ton avis

D'où ma réponse, à son message de 23:54. que j'ai mis sur ce post ( sans savoir si c'était la même cf ... ou pas )!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
martel17 martel17icon_post
dsl se n'etais vraiment pas dans mon intention et oui c tout a fait 2 sujet diffèrent la question que je vous est demander etais juste pr culture general
martel17 martel17icon_post
oui come a dit marc si le probléme que je rencontre actuellement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
marco,je ne pense pas qu il parlais de la meme ch,car les 2 pannes sont a l opposées l une de l'autre ;-) . mais bon libre a martel de fournir des eclaircissemnt si il veut etre aidé :b .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bon,

on va essayer de rester cohérent!!

donc ici on va parler de sa remontée de T° sur du négatif de petit volume et ce dans le cadre de sa connaissance générale et pas pour un cas précis :paf !!

pour son autre prob de chambre positive, il n'a qu'à aller dans le forum "dép frigo" pour la poser. au lieu de jouer avec les MP!! c'est de l'anti-partage ce truc :-| :-|.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
desolé martel je n avait pas vu ta reponse.ce soir j ai un train de retard sur vous les gars :-( :-? .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"