je ne sais pas si c'est un jeu pour lui, mais moi je lui ai promis qu'il serait éjecté du site dès son prochain essai.
tant pis pour lui s'il ne comprend pas.
dmarco
Bonjour à tous,
Citation : Aircofrigo bsr jpo dsl de te derranger mais voila ...
Je remarque surtout qu'il s'emmêle les pinceaux à tous les étages ( un mp destiné à jpo se retrouve dans la boite d'aircofrigo ) .... :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Motiok
Salut,
Oui une fuite fait perdre du fluide.
Bonne journée...
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Aegis
avec 20 bars d'azote et du paic si tu vides l'installation en une heure tu devrais la trouver facilement :b
AAC
Bonjour,
j'ajouterez à la réponse d'Aegis, si tu ne trouve pas de fuite alors change tes valves schrader.
dmarco
Citation : Aegis avec 20 bars d'azote et du paic si tu vides l'installation en une heure tu devrais la trouver facilement :b
... et avec du paic citron, ca devrait encore mieux se repèrer grâce à l'odeur ... non?? :b :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
Aegis
Très juste Dmarco ;) attention au Paix framboise qui ne fonctionne pas aussi bien.
Plus sérieusement j'ai vu un sujet qui parlé du 1000 bulles, et souvent je le trouve vraiment trop dilué, alors que le paic ba c'est im paic (mouhahah je sort)
dmarco
Citation : Aegis Très juste Dmarco ;) attention au Paix framboise qui ne fonctionne pas aussi bien.
Ahhhhh .... de la façon dont tu y faisais allusion, j'avais songé un autre usage!! :-D :paf
@+
Au choix:
PL
Bonsoir c'est quoi un frambr... pax .... :#
Si vous ne parez pas français,et oui cela existe, moi petit moi pas comprendre :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
dmarco
Bonsoir PL,
Allons Jean-Pol, tu ne connais pas ??? :-D
Ta femme pourra ( certainement ) te montrer comment on utilise ca..... :b :b
Au choix: