Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» TEST AFPA URGENT

TEST AFPA URGENT #7943

12Contributeur(s)
kalichinoPLAdriensamidu974JPObiloutelasnam02Le troll du siteolive07xaviercdetente
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
kalichino kalichinoicon_post
non il dise que c'est test math elec physique et pour moi tous ça ça fait peur donc j'aimerai bien avoir plus de détaille sur ces test si quelqu un a déja passé par la et merci pr tt le monde
je suis motivé pour le metier froid
lasnam02 lasnam02icon_post
bonjour kalichino,
je crois que les tests pour entrer en formation sont des tests de logique essentiellement, avec un test de comprehension de texte, alors pas la peine de reviser. c'est ta logique qui te permettera de repondre aux questions....bon courage!
kalichino kalichinoicon_post
merci lasmane d'avoir me repondre et je vais voir si ya quelqu un d 'autre qui pourra me donner plus de détaille je vous remerci tous
je suis motivé pour le metier froid
kalichino kalichinoicon_post
alors personne ne pourra rajouter des détails sur les tes ??????????
je suis motivé pour le metier froid
samidu974 samidu974icon_post
MATH EQUATION A DEUX INCONNU ,PHYSIQUE, ELECTRICITE DE BASE ,TEST DE LOGIQUE ^^
guillaume
Le troll du site Le troll du siteicon_post
les tests d'entrée à l'AFPA sont du niveau maternelle! :#
icon_post
salut

regarde ici

Message édité par : faycal59 / 07-03-2014 18:04

Le troll du site Le troll du siteicon_post
Non, ce n'est pas aussi compliqué que cela! Et les tests d'entrée c'est du niveau fin bep/début terminal car tu es censé obtenir le niveau terminal donc niveau 4 en sortie de formation et non à l'entrée!
Je te le dis parce que je l'ai passé et j'ai finis une demi heure avant l'heure! :#
olive07 olive07icon_post
bonsoir,
pour résumer, puisque j'ai effectué cette formation, dans ces test il y a des math niveau troisième, de la logique, et quelque généralité sur de l'élec mais je pense que tu sera évalué aussi sur ton savoir être et la présentation de tes tests.
Donc pas la peine de s'en faire une montagne, soit cohérent dans tes réponses, ne rend pas un torchon, et pas de réponses farfelus, tous ce passera bien.
Le troll du site Le troll du siteicon_post
si les test sont compliqués l'effectif des sessions sera réduit à néant! :# :-o