Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» billan thermique véranda

billan thermique véranda#8170

7Contributeur(s)
dmarcomarsvercorcriszizou95spv49Aircofrigoagfroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zizou95 zizou95icon_post
libre à lui de faire ce qu'il veut chacun est libre d'exprimer son point de vue et la prochaine fois un peu de respect car depuis le début tu ne fais que me manquer de respect et je n'ai pas réagi j'ai été patient jusque la, mnt ca suffit tu va te calmer mon gars facile d'etre grossier derriere un pc . donc la respect OKKKKKKKKKK!!!!!!!! tu deviens trés trés lourd et tu commence sincèrement à me gonfler avec tes remarques à la con , y'a des débutants içi qui ont le droit de s'exprimer et il n'y a pas de questions à 2 balles . jesors jesors jesors

Message édité par : zizou95 / 01-04-2014 17:44

spv49 spv49icon_post
Bonjour,

Le débutant doit déjà apprendre à faire un bilan même pour 30m² avant d'appliquer des règles de charlatant.
Culotter le gamin :-|
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
:-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|

à tous: un peu de calme; merci

laissons donc de la place aux réponses constructives pour vercorcris

et réglez donc vos maux dans le défouloir ou par MP bisous et à plus...paix sur terre aux humains de bonne volonté :-P
dmarco dmarcoicon_post
re,

C'est là que vous vous trompez!
Vercorcris est un pro ( lui ), qui demande notre avis car il n'a vraissemblablement pas l'habitude de faire ce genre d'installation.

je vous le répète, nous ne sommes pas içi pour diffuser des ragots, des " oui-dires " sans fondements justifiables mathématiquement sur le papier!! Ce qui est loin d'être le cas de votre proposition initiale.

Si vous vous sentez persécuté .... je n'y peux rien, mais les faits sont là et ce n'est pas votre intervention qui fera démentir mes propos!! Remarquez simplement que je ne suis pas le seul à vous dire que vous êtes dans les choux!!

A propos de la soi-disant " grossièreté ", les modos apprécieront si j'y vais un peu fort! Mais à priori, me contentant de reprendre vos propres mots, je n'ai utilisé aucun caractère offensant!!

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a