Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Climatiseur monobloc mobile

Climatiseur monobloc mobile#8532

8Contributeur(s)
FrigomiamadelclimatisationPLxaviercmarcel11zenixmarsfifi
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonjour , pour ta réduction tu prends des réductions PVC .
Pour la condensation dans ta gaine t'en fait pas , sauf si t'es dans les tropiques :b .
De toute façon ta gaine elle rejette via le condenseur , donc au pire si quelque goutte revienne elles se feront à nouveau évaporées .
Si tu veux être tranquille une pompe à bac ,,attention au débit de ton mobile par rapport à la pompe , prend une marge sécuritaire .

Frigomiam Frigomiamicon_post
Thx Mars,

J'ai installé le produit. J'ai surélevé le bloc pour raccourcir le tuyau et me passer de rallongi.

Par contre ca fait un boucan, c'est pas terrible, à proscrire pour l'installation dans une chambre.

Marque: Altech 3500W
fifi fifiicon_post
Bonjour

Il est normal qu'un monobloc fasse plus de bruit, tout est regroupé au même endroit: compresseur, ventilo condenseur et ventilo évaporateur
Vraiment a installer quand on a aucun autre moyen.
De plus le rendement frigo de la machine est très mauvais, il vaut mieux prendre un appareil avec le condenseur déporté tu gagneras en silence et en performance
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut frigomiame et bonne journée à tous
désolé pour le retard, plus d acces internet depuis samedi :-(.
ok,j etait a l ouest ;-). oui sur certains mobile l ev1cuation se fait bien via la gaine de rejet condenseur. il m est arrivé d en installé ( grosse puissance) dans des locaux telecom. on avait pas le choix pour l evacuation. c est simple , y avait pas moyen. c est le fournisseur qui nous avait suggéré les model a evacuation par la gaine du souffl1ge condenseur.
pour que du condensat revienne vers son point de depart, il faut que tu ait une sacrée longueur. t inquiette le debit est assez suffisant pour que tu dorme tranquille :-).
pour ce qui est du bruit, c est vraiment fort. moi j en ai un chez moi dans la chambre a coucher. lorsque je le met en route, he bien je doit montrer le son de la télé a fond.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"