Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» 1000 bulles

1000 bulles#8980

14Contributeur(s)
MatimeKarlsteph87SFroidMicChanMotiokjerome25BadRaiderNopwalakineBA43adelclimatisationmars
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jerome25 jerome25icon_post
et cela dépend de la qualité du 1000 bulles

si c'est trop liquide il coule et tu ne vois pas la bulle

BadRaider BadRaidericon_post
Bonsoir a tous !

Contrairement a la plus parts de mes confrères je commence par utilisé le 1000 bulles, car il est plus rapide d'utilisation.
Et surtout plus facile, pas besoin de ce couvrir du vent, pas de fausse indication non plus, s'il bulle fuite il y a.

Tandis que le détecteur de fluide, va souvent être capricieux pour peu qu'il fasse un peu de vent ou si la zone du renifleur est saturée.
Je me suis même aperçu que le détecteur de fluite détecte les ondes de mon téléphone lors d'un appel.
Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !
MicChan MicChanicon_post
Quel est ton détecteur?

BadRaider BadRaidericon_post
Ne faisant plus parti de la société je pourrais pas te donne les références exact.

Mais il ressemble beaucoup a celui -ci
http://ventilation.ventsys.net/detecteur-fuite-fluide-frigorigene-ddf-a341.html
Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !
Nop Nopicon_post
j'ai eu un detecteur qui detectait l'eau ... j'ai eu du 1000bulles qui faisait sonner le detecteur ...

nop
MicChan MicChanicon_post
Bonjour,

Je me posais aussi cette question, et j'ai lu dans un article que le "1000 bulles" pouvait detecter au minimum des fuites de 10 à 40 g/an (donc on va dire 40 g/an)
walakine walakineicon_post
salut
je comprends mieux pourquoi quelques fois en mettant le détecteur sur des soudures, il sonne alors qu'avec le mille bulles je ne trouve rien,je charge alors la soudure en esperant....
BA43 BA43icon_post
salut à tous
perso j'utilise du carly c'est avec lui que j'ai les meilleurs résultat par contre le propulseur fait réagir le détecteur
est ce que quelqu'un aurait un retour sur le carly sans propulseur livré en flacon avec un genre de pompe comme les produits de nettoyer les vitres
à coeur vaillant rien d'impossible
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Bonne soiree a tous
Les detecteurs de chez testo peuvent gueuler en cas de presence d eau savonneuse , de certain mille bulles , en cas d utilisation de la pate jaune ou bleu sur les raccords . Meme si la pate est la depuis des années foufou .
En cas de traces d huile meme ancienne .
Donc ne pas s emballer si un testo sonne ;-) .
Si non le mille bulles est assez performant , la carly est nikkel mais le pulvérisateur nul . J utilise des fois de l eau chaude avec du liquide vaisselle et si on dose bien on peu trouver des micro fuites qui ne font pas reagir le detecteur électronique .
Si non le nidron qu'elle bonne et excellente trouvaille .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
Citation : Misterfreeze00 

Pour savoir le débit de fuite que le 1000 bulle peut détecter. Il suffit de mettre le 1000 bulles et de compter jusque 10......après tu recomptes le nombre de bulles.
Le nombre de bulles manquantes correspond au nombre de grammes de fluide frigorigene perdu  


Un nouveau troll :#