Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» grand froid: influence du froid sur le fonctionnement des sytèmes.

grand froid: influence du froid sur le fonctionnement des sytèmes.#4366

14Contributeur(s)
mamar93dmarcoPLAircofrigomarsAACPeioDJSigerfrigopathecedric29BA43ideamglagla
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

bon je vais vous donner une petite anecdote, j'ai un ancien client qui avait un groupe dehors dans un renfoncement de mur, donc l'hivers quand il fesait froid, il mettait un radiateur éléctrique devant son condenseur :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
ideam ideamicon_post
Bah, Glagla si j'étais lui, étant dehors j'aurais plutot bruler des poubelles devant :b
PL PLicon_post
Bonsoir. Et glagla, j'èspere que c'est une plaisenterie. Sinon celle là tu peut la mettre dans le blog: histoires droles. :-P
Pat
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

non patrick ce n'est pas une plaisanterie, c'était un charcutier traiteur sur Etampe, et l'hivers quand les temperature dehors était negative, il mettait un radiateur electrique dans le trou ou il avait mit son groupe on avait beau lui dire qu'il y avait d'autres solutions, mais le monsieur étant tetu et borné ... :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous,

Citation : glagla ... mais le monsieur étant tetu et borné ... :paf :paf


Ah bon?? .... un client têtu et borné ???

C'est fou, le nombre " d'experts du montage frigorifique " qui se cachent sous des métiers divers !! :b :-D :b

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a