Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» huile pour pompe à vide

huile pour pompe à vide#4426

12Contributeur(s)
claude33pierrexaviercbiloutemarschouchen56AACdmarcoadelclimatisationOrOoXagfroidglagla
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut claude

je comprends ta démarche! mais le fait est que si y a un souci cela risque de te couter plus cher!
en passant par un pro pour la mise en service, il a une obligation de résultat! et n'oublions pas les garanties!! ;-)
sans mise en service par un pro possedant l'attestationn de capacité, pas de garantie constructeur!

donc attention a ne pas trop vouloir économiser! comme je l'ai déjà dit ailleurs: avez vous les moyens de payer du bas de gamme, pas chèr!???! ;-)
AGFroid
claude33 claude33icon_post
bonsoir à tous,

je comprends que les pros qui sont soumis à des bilans fluides voient d'un mauvais oeil les bricolos faire n'importe quoi en toute impunité... je vais essayer de ne pas faire n'importe quoi!

ma PAC est neuve, mais stokée depuis 2 ou 3 ans, je pense que la garantie constructeur n'est plus applicable ?
d'ici qu'il n'y ai plus de FF !! :paf

claude
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

claude je le dis en toute franchise, mais grâce à ta question qui est plutôt simple au premier abord, j'ai appris des petites choses sur les huiles, donc meci a toi et a chouchen56 pour ces infs.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite