Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» HP flottante

HP flottante#4831

8Contributeur(s)
CardobilouteagfroiddmarcofrigopatheTINOUguitalschrist59
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
christ, regarde les hp mini cp
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
TINOU TINOUicon_post
Certaines vis permettent meme de fonctionner a 10° de HP
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
christ59 christ59icon_post
je suis justement sur un projet avec des vis bitzer, et c'est difficile de faire accepter a certain fabricant que l'installation va tourner avec une HP faible et qu'ils doivent garantir le compresseur (genre constructeur de groupe d'eau glaçee) .
Mais ça devient de plus en plus un enjeu economique alors forcement ça interesse tout le monde a tout les niveaux.

A+ 8-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Cardo Cardoicon_post
D'accord, oui je savais pour la valeur de la consigne.. qui est égal la T°ext + ecart T au condenseur.

Bref c'est cool pour vos rep..

Merci

T'en que vous êtes là, pouvez me renseigner sur une cascade R134a-C02

Vis à vis du désurchauffeur, je voudrais savoir comme celui-ci ce regarde au niveau hydraulique je sais pas si il faut des vannes d'isolation.

Merci pour ceux qui savent ^^
TINOU TINOUicon_post
Rien ne t'obliges à les mettre mais mets les un jour tu verras qu'elles te serviront
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
Cardo Cardoicon_post
comment il se raccorde pardon..

Au refoulement du compresseur basse pression ok mais es-ce qu'il a des vannes d'isolement?

Es-ce une obligation..

Cardo Cardoicon_post
ok merci..

Pour le détendeur aussi au niveau de l'évapo condenseur..

Je voudrais savoir si c'est un détendeur pas à pas, ou bien es-ce que l'on peut mettre un détendeur thermostatique à égalisation externe??
frigopathe frigopatheicon_post
je serais toi les deux en parallele, par mesure de securité
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Cardo Cardoicon_post
Mouais ok je vais voir ça...

Bon et bien merci à tous pour vos réponses, si je peux vous aider sur une question..
J'éssairai de faire de mon mieu;)

J'appréci votre sympathie.