Salut Hotz.
C'est bien du 0-10V mais je pense avoir trouver un régulateur de température sur CONRAD mais je ne suis pas encore aller dans le détail des docs.
Ma Pace est une Aurea2 de chez CIAT.
Pourquoi airmat inclut une gestion bi-zone en série?
A+ [addsig]
Peio
Bonjour Mym
Mince, si c'est vraiment du 0-10V, c'est moins simple, il faut le régulateur qui va bien... Là je ne saurais te renseigner.
Pour les AIRMAT, l'échangeur du module hydraulique est en permanence maintenu entre 48 et 52°C, à la sortie un kit permet de délivrer 2 départs (1 plancher + 1 radiateurs ou ECS)
Bonne chance dans ta recherche
Salut Hotz:
Explique ta théorie avec une vanne en 230V ça m'interresse toujour je peux peu être changer.
Ton Airmat délivre en permanance de l'eau a 50°C environ ça doit consommer quelque chose sur une année entière.
Slts [addsig]
Napa
Citation : MymLoq
Napa tu as écris:
Le circuit du PC est régulé par une V3V en fonction de la T° ext et sonde de départ avec une limite haute de départ réglée à 52°C qui coupe les pompes de circulation.
Là je ne comprends plus 52°C dans un plancher c'est énorme.
Ton régime d'eau est quasiment identique à celui de tes VC. A quoi te sert donc ta V3V? :#
Ma V3V n'est pas derrière une PAC mais derrière une chaufferie ordinaire 90/70 donc nécessiter absolue d'une V3V. Les VC sont raccordés sur le réseau PC car il n'y a pas de réseau haute température à ce niveau et tirer un réseau pour 4 VC aurait couter bien plus cher que de surdimensionner 4 VC
50° dans un PC, vous faites comment par -10° pour chauffer à 20 et beaucoup plus pour une clinique ?
Je suis souvent à 24 voir plus.
Mon PC est installé depuis 1996 et les 50° pendant quelques jours ne lui porte pas préjudice.
Sachant que 50°, c'est par des T° extrèmes.
La majeur partie de l'année, il oscille entre 25 et 35.
Napa
Bonsoir Napa
Maintenant avec ces éléments supplémentaires , je suis d'accord , nous avons eu un problème d'orientation sur le mode de production de chauffage et le fil de nos échanges étaient basés sur un régime de PAC :b
Mathieu
k je suis d'accord aussi [addsig]
Peio
Citation : MymLoq
Salut Hotz:
Explique ta théorie avec une vanne en 230V ça m'interresse toujour je peux peu être changer.
Ton Airmat délivre en permanance de l'eau a 50°C environ ça doit consommer quelque chose sur une année entière.
Slts
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
Hello,
Avec une V3V en 220V à 3 points (commun, Y1 pour tourner dans un sens, Y2 pour l'autre sens), il faut mettre le contact du thermostat en série avec la bobine d'un contacteur no nf en 220V, puis les 2 contacts alimenteront soit Y1 soit Y2 toujours en 220V, le neutre sur le commun bien sur.
Concernant l'AIRMAT, l'échangeur est constament à 50°C mais il est bien isolé. Et les COP des AIRMAT sont parmis les meilleurs, donc je n'ai pas d'objection à ce systême.
Mais ta vanne fonctionne en tout ou rien.Sii tu coupes l'alimentation pendant sa course elle s'arrêtte ou elle va jusqu'a la fin de sa course?
Slts [addsig]
Bonjour MymLoq,
je crois que j'ai qqch pour toi dans les cartons que j'ai déjà fait avec un copain. Je cherche ça et te tiens au courant très vite. Je prends connaissance de tous les posts et t'envoie tout. Pardon pour mon retard et mon manque de dispo.
Nico
Slut npoutaud
Merci d'avance pour ton aide.
Moi même j'ai du mal à me rendre dispo sur ce forum depuis que j'ai repris le boulot.
J'attends avec impatience tout ce que tu as
A+
[addsig]