bonsoir à tous
reprennons les choses dans l'ordre, car j'ai du louper un épisode,
ton compresseur hs pas de soucis :-P :-P
tu le remplace, tu règles les pressostats pas de soucis :-P :-P
tu remets en route et tu nous dit pas de problème, donc que viennent faire ces coups de liquide dans tous ça, et pourquoi vouloir mettre une bouteille ACL :paf :paf
pour faire simple cardo, vu les problèmes à répetition sur cette instalation, lors du remplacement du compresseur,le contacteur aurait du être remplacé, le disjoncteur moteur aurait du être testé et si besoin être remplacé.
tu as refait le rélage du pressostat :=! :=!
il aurait fallu verifier la surchauffe evaporateur, et la surchauffe total
le sous refroidisement n'aurait pas été du luxe non plus.
un deshy burn out aurait été le top
concernant le pump down, tu es déjà en fonctionement pump down.
ton régulateur coupe l'evr, et le pressostat coupe ton compresseur quand ta pression arrive a 200 grammes :=! :=!
donc par la suite quand tu seras confronté a ce genre de situation, revoie le réglage de toute ton instalation et pense a tout veifier, car ce n'est qu'une heure en plus sur travail, et tu reparts en etant serain
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite