Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Reconversion

Reconversion#8071

15Contributeur(s)
Le troll du siteAircofrigoxaviercmarcel11adelclimatisationKarldmarcoglaglacedric29marsfifiPLyakafokonspv49biloute
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Le troll du site Le troll du siteicon_post
Le froid de confort, c'est la clim! :#
Le troll du site Le troll du siteicon_post
Citation : mars 

Tu as un sérieux problème d'expression et tu joues au malin , fait gaffe à toi si tu bosse avec quelqu'un d'expérimenté, une clef à molette ça glisse :-o
Le froid de confort ça n'existe pas c'est ton expression , nous on parle de traitement de l'air, c'est différent , tu aimes le vocabulaire précis , alors suis les règles établies par tes prédécesseurs , je le répète mets toi ça dans le crâne , tunńes pas un génie incompris tu es un débutant arrogant. 



non les deux choses n'ont rien à voir!

la viennoiserie c'est un vrai futur client l'autre c'est une simulation, j'ai constitué un dossier de soutenance que je dois défendre :#
mars marsicon_post
Quand tu travailles sur de l'air pour le confort d'un être humain ça reste du traitement de l'air et dans ce dernier il existe encore des catégories , le froid de confort c'est ton expression, elle n'hésite nulle part.

Revois tes cours encore une fois.

Message édité par : mars / 12-03-2014 18:10

fifi fifiicon_post
Citation : Chlorofluorethane 

Le froid de confort, c'est la clim! :#  


snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
PL PLicon_post
Bonsoir. Il est pas bêtes ce petit gars? ,pas mal un peu de réflexions!!!! autre que le thème pur du système froid !!! , il faut l'aider (enfin je pense) il arrive à contredire nos cadors. :=! jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors , parfois il faut penser autrement non???? ne pas enterrer et aider l'humilité est aussi de reconnaître que? jesors jesors jesors
xavierc xaviercicon_post
Citation : Chlorofluorethane 

la viennoiserie c'est un vrai futur client l'autre c'est une simulation, j'ai constitué un dossier de soutenance que je dois défendre :#  

Bonjour,
Elle doit être super ta formation, a voir ce que tu fais en soutenance...
Il aurait mieux fait de t'apprendre: l'isolation des tubes; les pannes fluidiques (par ex..)
Bref, de quoi faire un technicien, et non pas un vendeur, il y a des commerciaux pour cela... foufou

Xavier

Ps: Quand on dit que le technicien est le premier commercial de la boite, c'est a comprendre au second degré (enfin si c'est possible), le technicien "représente " l'entreprise et doit donc laisser une image irréprochable.... mais n'est pas la pour faire les devis... surtout vierge... jesors
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : Chlorofluorethane 
non les deux choses n'ont rien à voir!

la viennoiserie c'est un vrai futur client l'autre c'est une simulation, j'ai constitué un dossier de soutenance que je dois défendre :#  


alors pourquoi tu mélanges tout dans le même post sans rien préciser???
t'es aussi logique dans l'emploi d'un forum que dans la technique du froid!

tu parles de ton boulanger : c'est un post
tu parles de ta simulation d'école: ce devrait être un autre post

ouais, vraiment doué dans tout snif
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
fifi fifiicon_post
Citation : PL 

Bonsoir. Il est pas bêtes ce petit gars? ,pas mal un peu de réflexions!!!! autre que le thème pur du système froid !!! , il faut l'aider (enfin je pense) il arrive à contredire nos cadors. :=! jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors , parfois il faut penser autrement non???? ne pas enterrer et aider l'humilité est aussi de reconnaître que? jesors jesors jesors  


Salut PL

Contredire nos cadors :# je ne pense pas, mais venir à bout de leur patience sûrement.... dans 50 ou 100 post
Quand à l'humilité, je la vois plus du coté de nos anciens plutôt que de certains jeunots.
Apprendre c'est savoir écouter les autres
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
yakafokon yakafokonicon_post
Salut a tous,
ba m...e alors, je fais du froid de c.. sans le savoir !!!!!!
Heureusement qu'il etait la !
;-)
glagla glaglaicon_post
Citation : Chlorofluorethane 


Oui je lui ai proposé de remplacer tout son équipement: unité extérieure, unité intérieure (console double flux) et même la tubulure car pas vraiment esthétique le travail qui a été réalisé. :-o  


ha et sur une simulation a l'ecole tu arrives à dire que le frigoriste qui a posé la tubulure (pour reprendre ton expression, car nous on parle de tuyauterie)n'a pas fait un boulot très estetique
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite