Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» evaporateur trop puissant

evaporateur trop puissant#3943

15Contributeur(s)
mimifrigomarcel11ideamFrigorieArbiteradelclimatisationboosterxaviercdmarcodussgautronagfroidglagladetente
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Citation : marcel11 les gars si vous voulez j'ai du fromage corse a mettre sur les rebords de fenettre :# :=!


Pas besoin!

On a ce qui faut à Lille également!
Entre le Vieux Lille et Le Maroilles ... il y a de quoi faire. :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : marcel11 


je vais essayé de changé la buse ,et en 2 eme je vais testé une N°2 puis aprés je teste le detendeur regule
 


mets tout de suite une 2 , j'ai vérifié sur les catalogues la 1 est trop juste
marcel11 marcel11icon_post
la buse N° 2 permet de travaillé avec quelle puissance à -10°?
marcel11 marcel11icon_post
Citation : dmarco 

Citation : marcel11 les gars si vous voulez j'ai du fromage corse a mettre sur les rebords de fenettre :# :=!


Pas besoin!

On a ce qui faut à Lille également!
Entre le Vieux Lille et Le Maroilles ... il y a de quoi faire. :b

@+
 


le vieux lile je connait pas ,mais le maroilles ,c'est du petit laits par rapport a ceratain fromage corses :# j'en ai que j'ose pas mettre dans mon frigo sinon gars au melange d'odeur :-o
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir marcel11,

Pour travailler à +2°/+5°C, ta détente devrait tourner autour de -6°C .. avec ta détente, un delta de 10 est top.

Surchauffe classique : entre 4 et 7°

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
pourquoi veut tu travailler a -10?????
pour la viande vaut mieu tabler sur un delta t totale entre 3 et 5 k donc si ton evap est bien selectioné pour se delta la tu evaporera au plus a-2c° en fin de cycle.
cordialement
dmarco dmarcoicon_post
Citation : marcel11 ... le vieux lile je connait pas ,mais le maroilles ,c'est du petit laits par rapport a ceratain fromage corses :# j'en ai que j'ose pas mettre dans mon frigo sinon gars au melange d'odeur :-o


:-D :-D :-D

S'il n'y a que cela pour te rendre service, on pourrait t'en envoyer par la Poste!!
.... Si un jour, tu vois arriver un facteur faisant grise mine, et traînant avec lui une odeur nauséabonde, tu sauras qu'il te cherche!! :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11 marcel11icon_post
dans mon cas adel l'evap etait deja en place que j'etais pas né donc je fais avec
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
demarco le jour ou tu compte le faire dit le moi,que je profite de ton envoie pour y rajouter du munster et qlqes ptites specialites locale qui finirons d achever le pauvre facteur :-D ;-)
cordialement
duss dussicon_post
Bonsoir,

A tout asard tu n'aurai pas mis un MOP?
Doué en tout, Bon à rien!