Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» evaporateur trop puissant

evaporateur trop puissant#3943

15Contributeur(s)
mimifrigomarcel11ideamFrigorieArbiteradelclimatisationboosterxaviercdmarcodussgautronagfroidglagladetente
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Citation : dmarco 

Inutile de s'énerver xavier! ...

"Je m'énerve pas, madeleine,j'explique a la dame" Coluche :-D :-D :-D
Sinon pour le reste il y a ça :
http://frigoristes.fr/static/telechargement/Cretal/evaporateur.pdf ;-)
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
marcel11 marcel11icon_post
Salut a tous
je vous remercie bien, minifrigo avait bien raison ,une buse N°2 re reglage de la surchauffe ,surchauffe de entre 6 et 5°, T° evap à -6° avec consigne chambre à +3° t° de la chambre entre +2 et + 3° et un sous refroidissement normal et plus a 12° ,tous est ok pour mon boucher
Merci a tous
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : marcel11 

Salut a tous
je vous remercie bien, minifrigo avait bien raison ,une buse N°2 re reglage de la surchauffe ,surchauffe de entre 6 et 5°, T° evap à -6° avec consigne chambre à +3° t° de la chambre entre +2 et + 3° et un sous refroidissement normal et plus a 12° ,tous est ok pour mon boucher
Merci a tous
 


Salut Marcel :-P
Voilà notre récompense , ça fonctionne et nous sommes heureux d'avoir pu te rendre service comme tu as pu le faire pour d'autres

Message édité par : mimifrigo / 07-11-2011 23:00

icon_post
bonjour,

pas de présentation?? :-o
pas de participation 8-)
comme demandé dans l'MP que je vous ai envoyé, merci de passer par là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
vous présenter.

merci de votre compréhension.


Message édité par : Aircofrigo / 08-11-2011 13:06

agfroid agfroidicon_post
salut marcel
ah ces détendeur!! :paf :paf
c'est la panne que j'ai eu le plus de mal a diagnostiquer sur site!! :paf
bon aprés quelques mésaventures ça va mieux, mais toujours une petite appréhension..

A+
AGFroid