bonjour a tous
je cherche un tableau présentant les regles pressions/températures des différents(les principaux!) gaz que l'on utilise dans notre beau métier.
si qq'un a ca dans sa besace ou peux m'indiquer un lien(doc que je puisse imprimer)
merci d'avance et bonne soirée a ttes et tous. ;-)
fifi
Salut
tu vas sur ce lien et tu cliques sur reglette
http://www.frigoristes.fr/download.php?dcategory=Logiciels&sortby=dfilename&sortorder=ASC&page=2
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
reumeu
merci a toi fifidelasorbe ;-)
j'avais déja telechargé ce pti document.
ce que je cherche ,c'est un document que je puisse imprimer sur support papier et donc l'avoir avec moi toute la journée(et oui je fais partie des francais qui n'a pas d'iphone ou autre i pad!!!!) :-(
J'ai sur moi en permanence une réglette pression/temp Danfoss, donnée gentillement par un fournisseur. Il suffit peut ètre tout simplement de leur demander, ou l'acheter par l'entreprise(?).
Pat
xavierc
Citation : PL
J'ai sur moi en permanence une réglette pression/temp Danfoss,
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour,
Pense a l'enlever pour dormir ... ;-) ;-) ;-)
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
reumeu
merci a toi airfrigo ;-) :=!
pl, j'avais également une ptite réglette uh des relations P/T...
peut etre n'ai pas de chance ou, les fournisseurs sont ils plus radins, mais les magasins de froid sont tjs en rupture de ce pti bout de plastique.
bonne journée a ttes et ts
fifi
Salut
Tu peux voir aussi avec Dehon et leur carnet bleu, tu y trouveras anciens et nouveaux fluides
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
PL
Tu rigole Xavierc, elle est tatouée sur un bras et un bracelet pour la lecture. Pratique et impossible de perdre cette super réglette.