j'ai déjà corrigé qque erreurs dedans et ajouté qque page et tableau; mon ambition est de l'améliorer encore avec un max d'inputs de votre part.
merci
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Message édité par : aircofrigo / 22-10-2008 19:48
Adrien
Merci de lancer sedebat Airco ;-) Toujours pas beaucoup de temps pour faire vivre le site en se moment, mais je vois que les anciens gérent ça a merveille merci les gars ;-)
A bientôt pour vous redonner un coup de main :-P
Aircofrigo
re à tous,
je constate que maintenant il y a déjà 847 téléchargement du "cours général de froid"
cela me fait très plaisir :b
je suis occupé de l'améliorer et le compléter !!
pour mener à bien ce boulot, j'attend des remarques constructives sur les erreurs ou les manquements que vous avez remarqué durant son utilisation.
une fois fait, je m'adresserais aux modos du site pour le supprimer et le remplacer par sa nouvelle édition aux profits de tous
merci d'avance :=! :=! pour votre collaboration
hydargos
ah ben bravo airco ! il est tellement complet ton cours général qu'on se retrouve sur le site avec des médecins qui brasent eux même leur clim :-D et après ils appellent au secours :-D
si vous voyez ce que je veux dire... ;-)
Aircofrigo
re,
merci Hydargos, j'attendais plutôt des remarques du genre: pourquoi pas un chapitre sur le dimensionnement des tuyauteries avec piège à huile et tout !!
ou tient il manque tels type de vannes pour lesquelles tu trouves de la doc sur tel lien là"......" ou je t'envois par mail( ça ce serait vraiment top)
maintenant je pense pas que ton toubib, qui travaillais sur des chantiers et écrasait des conduites au lieu d'acccomplir son travail de médecin, avait lu le cours!! car là il aurait appris qu'on brase à l'argent et sous azote!!
tiens plus de nouvelles de lui!! :#
il a peut-être attrapé la grippe à cause qu'on l'a pas aider à mettre sa pompe à chaleur en route :-o :-?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
nh3
Merci à Airco que j'ai envie d'appeler prof !!! Moi je ne l'ai pas lu, tout juste survolé mais je sais que beaucoup y trouvent des tas d'enseignement.
Merci à toi Adrien créateur de ce site et que j'ai envie d'appeler papa.......
enfin merci Hydargos, vu ta belle photo pas choquante du tout et que j'ai envie d'appeler maman.........
quelle belle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P
Aircofrigo
salut à tous,
je suis très content, à defaut de recevoir des infos dans ce forum, une brave âme m'a contacté en MP pour m'envoyer de la doc :=!