Index du forum »»  Pour parler de tout »» Chrerchez l'erreur !

Chrerchez l'erreur !#10122

10Contributeur(s)
xaviercmarsboosterSFroidadelclimatisationcedric29pierraAircofrigodmarcoavanlar
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Il y a au moins une erreur fortich

A vos marques !

Xavier
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
mars marsicon_post
Coucou l'artiste .
En premier temps çe qui me choque le plus c'est que le split aspire l’air du groupe de condensation .

mars marsicon_post
Puis une fois la grille fermée je pense que ça doit chauffer dedans :b.

booster boostericon_post
Mais non MARS, le gars qui a posé la clim a vu le probleme et il a inversé 2 fils du ventilateur monophasé pour qu'il tourne dans l'autre sens jesors

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous les frigolos !!

J'ajouterait que si il utilise la clim en chauffage quand celle ci va gouter cela va doucher ceux qui entre dans la boutique surtout si celle ci passe en degivrage ! Pour ce qui est du rideau peut etre que celui ci a des trous ?

Cordialement .
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a tous
ca doit etre quelque chose de relevée les hp respective lorsque les deux tournent snif .
1le split recupere l'air rejeté par le groupe de condensation
2 le groupe a son tour recupere l'air en sortie du split
3 la liaison frigo du siplit semble( je n'arrive pas a agrandir l'image) passer derriere le refoulement d'air du groupe de condensation
4 la liaison frigo du groupe de condensation ne me semble pas correcte ( mais je ne la vois pas tres bien
5 y a un truc blanc qui pondouille mais c'est quoi ?? sorte de boite de derive ou bac a condensat ????
mais le plus genant c'est le recyclage d'air chaud entre split et groupe de condensation .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
cedric29 cedric29icon_post
Salute

Moi aussi j'en ai une belle :p


icon_pieces jointes Pièces jointes 1
cedric29 cedric29icon_post
Vu en Corse cet été ,l'UE est dans l'enseigne du salon de coiffure .
mars marsicon_post
Citation : booster 

Mais non MARS, le gars qui a posé la clim a vu le probleme et il a inversé 2 fils du ventilateur monophasé pour qu'il tourne dans l'autre sens jesors

 

Ah oui que je suis bête ,,l'inversion de phase monophasé à base d'électricité :=!
Çe qu'il,y a dessous l'UE de clim c'est bien une pompe à condensât .

SFroid SFroidicon_post
Re

Je me reprend bon pour ce qui est de la condensation du daikin il y'a la pipette en dessous du groupe puis un tube anneler est emboîter dedans et le coffrage en dessous du groupe ca doit etre la pompe de relevage !
Pour ce qui est du groupe froid c'est comme dit par les confrére celui ci reprend de face puis crache au dos de celui du daikin et a mon avis comme c'est une boutique de fleur si je ne dit pas de betise il l'utilise rarement voir jamais en chauffage le daikin donc par forte temperature elevé en ext risque de defaut HP !!!

Cordialement .