Index du forum »»  Pour parler de tout »» Le froid rend fou ou utilisation différente d'une bouteille de 404

Le froid rend fou ou utilisation différente d'une bouteille de 404#10612

14Contributeur(s)
xaviercdanithecatbiellepistonadelclimatisationglaglaagfroidmarsfizzsteph87cedric29SFroidboosterpierraStephaned02
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
danithecat danithecaticon_post
Ahah je suis pas le seul a traîner sur Koreus, effectivement le gars a eu un coup de chaud...Par contre pour la diplomatie le coup de matraque dans la tronche c'était pas nécessaire...et la foule qui l'encourage c'est pas très malin...
biellepiston biellepistonicon_post
Il a du avoir une grosse journée....trop sniffé d'ammoniac ? ...

Blague à part, c'est triste de voir cet homme visiblement excédé et cette foule passive qui filme...pauvre époque

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Bonjours a tous.
C est navrant tout ces gents qui se rejouissent de voir ce malheureux agire ainsi...
Et le commentaire des journaleux " le forcene" non , m1is quoi encore ...
Ce monsieur a eu une histoire qui l a mener a cette exces de collere, il serai tout a fait injuste de le juge sur un ikstant de vie dont on connais pas ni les tenant ni les abboutissants
En est tous conscient que notre metier est assez charge en emotions aussi bien les bonnes que les mauvaises . Aussi bien vis a vis de la hierarchie que de nos clients respectif . Qui n a pas eu un jour des diffecultees qui arrivent les unes suites aux autres comme un chapelet et ce des la premiere heure de la journee ?
Je compatie avec ce monsieur et le lui souhaite une bonne issue .
" apres chaque situation difficile se profile une situation aisee"
Que l aisance et l appaisement croise son chemain et celui de tout un chacun .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

j'ai pete les plombs il y a pas longtemps au boulot donc je compatis et je sais par quoi il peut passer...
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
agfroid agfroidicon_post
salut

+1 Abdel!
mars marsicon_post
Salut ,
Je souhaite que ce Monsieur se rétablisse car il a pas l'air d'aller bien .
Cependant je suis pas tous à fait d'accord avec vous .
Il y a des périodes où ça va pas personnellement , sentiment de non progression , de non reconnaissance , chef qui nous les brise, familial ment aussi .
Mais je pense qu'il faut apprendre à réellement se connaître et établir des limites.
Est çe que mon chef me fatigue , oui des fois , est çe que je vais l'envoyer balader ou le cogner ? Non ça sert a rien , je préfère laisser les gents se croire mieux et rester à ma place .
Faut pas être jaloux de la progression plus rapide de certains de nos collegues , chacun s'avance à son rythme et une carrière c'est 40ou50 ans pas 5 ans .
Il faut avoir l'envie de progresser et apprendre , il y aura toujours des gents moins bons et d'autre qui sortent du lot et alors ?
Faut s'assumer et voir'd'où on est parti et où on arrive
Il y a une différence entre un gars qui a toujours baigné dans le technique grâce à de la famille ou parents qui y sont deja , et quelqu'un qui débarque dans la branche avec aucuns acquis et savoir faire .
Quand ça va pas faut en parler , et si le chef ne veut pas comprendre on a des droits aussi , se rendre malade pour le boulot non pas d'accord , se stresser ça fais du bien pour avancer mais faut pas l'être tous le temps .
Entretenir un bon relationnel et un confort de travail c'est aussi un savoir faire .
J'ai peut être la chance de ne pas être debordé de travail , mais c'est aussi que j'ai des responsables conscients et pas des inconscients , que je me limite aussi afin de pas çrever à 50ans .
Ne vous faites pas de boule au ventre au boulot soyez vous et se tromper c'est pas grave .
Bonne journee . Occupez vous de votre famille c'est ça le plus important sinon changez de boulot .


Message édité par : mars / 20-03-2016 13:11

fizz fizzicon_post
Salut,

Tout à fait d'accord avec Mars ❄️❄️❄️ La famille avant tout !!!!
pour moi le boulot passe après même si j'aime ce que je fais :b :b


jesors
je pense donc je me trompe
Descartes
steph87 steph87icon_post
Bonjour,


Oui c est pas tout les jours facile.
Combien de fois je me suis dit que j aurai du reste au lit aujourd'hui....
Le coup de matraque du cowboy est vraiment de trop. C'est même honteux.
cedric29 cedric29icon_post
Bjour

Triste epoque, cet homme est au bout du rouleau, et tout ces vautours qui attendent pour grapiller quelque chose.
Le coup de matraque n'est pas indispensable,meme s'il y a destruction du matériel public, on comprend bien que cet homme a besoin de soin et d'ecoute.