Index du forum »»  Pour parler de tout »» Recherche frigoriste en région PACA

Recherche frigoriste en région PACA #3966

8Contributeur(s)
MoodyFrigoriedmarcofrigo71marcel11adelclimatisationPLVisiteur
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Moody Moodyicon_post
Bonjour,

Dans le cadre de ma future reconversion dans le froid et la clim , je suis à la recherche d'un ou plusieurs frigoristes prêt à m'accorder une dizaine de minutes de leur temps libre, pour pouvoir leur poser quelques questions sur ce qui sera mon futur métier.

Je précise que l'idéal serait quelqu'un qui exerce sur Nice ou les alentours .

Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter par message privé ou directement sur le topic.


Message édité par : Moody / 10-11-2011 13:49

Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir que vous voulez vous savoir?
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
dmarco dmarcoicon_post
Citation : Moody ... Je précise que l'idéal serait quelqu'un qui exerce sur Nice ou les alentours .


Bonsoir Moody,

Les frigoristes d'autres régions seraient-ils ( subitement ) trop écervelés pour répondre à vos interrogations ???

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir à tous ,

Heyyy Dmarco , en fait c'est que nous dans le Norrrrrd on va trop vite pour expliquer, on est pas "a la biennn " ( avec l'accent, peuchère ) 8-) 8-) 8-)

J'entend par Norrrrrrd toutes les régions en dehors de la PACA .... hé hé hé :-P :-P :-P

tout ceci sur un ton humoristique bien sure ;-) ;-) ;-)

Bon WE à tous
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
dmarco dmarcoicon_post
Salut le bourguignon,

Surtout que pour certaines personnes du Sud, le Noooooooorrrrd .... il commence à partir d'Avignon!!

Ca laisse de la marge!! :-D :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11 marcel11icon_post
Pour moi lile ou strasbourg c'est le pole Nord :-o et avignon c'est deja le nord :=!
Bon j'arrette les galejade,de toute façon marseille c'est pas NICE :-o
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
ha bon :# avignon c est deja le nord :-o
quand je pense que pour moi dijon c est deja le sud :-D :-D :-D
Moody Moodyicon_post
Bonjour,

Mais non je n'ai rien contre les nordistes d'ailleurs sa fait 4ans que je vis à brest difficile de faire plus loin de Nice je sais !!!
Et plus sérieusement c'est juste que ma conseillère me demande de faire ça dans la région ou je vais exercer! surement pour avoir une idée la plus proche des conditions de mon futur métier...

@Frigorie est il possible de rentrer en contact par mp ou email ?
PL PLicon_post
Bonsoir. on recherche le ch'ti gars qui va descendre dans le sud????? dur dur il va se dessecher, le pastaga, il n'aime pas se delocaliser.
Pat
Visiteur Visiteuricon_post
bsr ,et nice en foot ..;pas terrible...