Index du forum »»  Pour parler de tout »» y a pas que des mauvais coté a la neige

y a pas que des mauvais coté a la neige#4369

8Contributeur(s)
marsadelclimatisationchouchen56gautrondmarcoglagladetentefifi
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Salut les amis!

Je suis heureux de voir un peu de neige afin d'aller sur un bon parking de supermarché afin de glisser avec la voiture.

Eh oui je suis redevenu petit! :-D

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut mars et bonne journee a ts
je ne sais pas de quelle region tu es en france,mais si tu veux vraiment redevenir petit,je te conseille de prendre une luge et de faire un tour a gerarmer,ou au lac de longemer dans les voges.c est un coin magnifique que ce soit en ete ou en hivers ca vaut le detour.le paysage est sublim,c est casi une invitation a l appaisement et au bonheur.moi dés que je peut ,j y vais.c est 130KM de chez moi.pour ceux qui aiment le ski,ils y trouverons surement leur bonheur.
non,la neige n a pas que du mauvais ;-) .
c est le froid qui me tue :| .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
bah je suis a l'ouest complet!

La luge j'en ai pas et d'ailleur j'ai jamais mis les pieds dans une station de ski

Je vais allé faire un bonhomme de neige avec mes enfants après leur cours de ce matin. ( et oui faut bien apprendre la langue du grand pere :-D )

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
pour la luge j en ai pris 2 et lorsque j en fait avec les gosses c est surment pas dans une station de ski.y a des coins plus tranquilles.moi la langues du grand pere le plus agé l apprend,tous les jours apres l ecole francaise et allemande.comme ca nous avons le week end pour nous,et pour qu ils aillent voir leur grand parents justement.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
chouchen56 chouchen56icon_post
salut Mars.

"a l'ouest complet"
"faut bien apprendre la langue du grand pere"

Question tordu : tu serais pas un peu breton sur les bords ?
les petits c'est le breton qu'ils apprennent ?

Ca m'interresse, j'aimerais mettre le mien bientôt.

Salut ;-)
mars marsicon_post
Bah oui etant marié avec ma femme bi langue( français anglais), la troisieme langue n'est pas automatique a la maison et de plus ne l'éetait pas non plus chez mes parents.

Donc je recupere le retard , j'ai pas le choix le dimanche matin, entre le sport dans la semaine le soir.

Bref ça permet d'avancer quand meme et comme ça ils font la sieste l'après midi.

D'ailleur ça va etre l'heure d'aller les chercher et de glisser un peu avec la voiture :b

J'adore ça et ça m'a permis d'apprendre les sous et sur virage les contre braquage etc....

c'est pas encore du grand pilotage mais je gere pas mal.


adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
aller mars,soit prudent sur tout avec les gamins dans la charette ;-) .
je sais que tu n as pas besoin de mon conseille,mais un ptit rappelle s impose.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
chouchen56 chouchen56icon_post
Bonne glissade du dimanche alors !!!

ken ar wech'al ;-)
mars marsicon_post
En quelque sorte c'est du breton du sud ou du nord ça depend de la zone d'ou on se base! ;-)

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
c est bien une reponse de breton ca.
ptetre bein que oui,ptetre bein que non :-D :-D :-D ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"