Bonjour a tous
suis-je le seul ou il ne reste plus qu'un dossier avec 1 fichier dedans
Heureusement que la veille j'ai tout copier dans un autre dossier par acquis de conscience.
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
dmarco
Bonsoir,
Citation : g01d83rg suis-je le seul ou il ne reste plus qu'un dossier avec 1 fichier dedans
Apparamment, un petit malin a effacé plus de 5000 fichiers en ce début de soirée!
Deux solutions :
- Soit c'est une malencontreuse bévue
- Soit c'est une tentative de sabotage!
Quel respect pour le travail des autres!! :paf :paf :paf
Pour rappel, à ceux qui bénéficient de ce système d'échange, si vous ne désirez plus vous en servir ... déssolidarisez votre ordinateur de la base commune AVANT de détruire l'espace qui lui est assigné sur votre ordinateur!!
Ou mieux encore, prévenez fayssal, qui est l'administrateur de cette base de données!!
Quoi qu'il en soit, j'espère que nous pourrons récuperer les fichiers perdus!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Aircofrigo
bonjour,
visiblement, dropbox propose une restauration à une date précédente!
donc nous n'aurions pas tout perdu!
à voir :#
salut biloute, bén c'est une bonne idée que vous avez eu là ! :=!
maintenant j'ai plus qu'a me faire inviter par quelqu'un si j'ai bien compri :#
quelles sont les démarches à faire pour participer à ce partage de documentations ?
hpbp
dmarco
Bonjour HPBP,
Citation : HPBP maintenant j'ai plus qu'a me faire inviter par quelqu'un si j'ai bien compris :#
quelles sont les démarches à faire pour participer à ce partage de documentations ?
Pour recevoir une invitation, il suffit de faire passer ton adresse email en mp!
Tu recevras une invitation... sur laquelle tout est expliqué.
L'installation du programme est entièrement automatique ( pas besoin d'un bac+5 en informatique).
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Salut
J'ai remis une grosse partie des fichiers qui avaient été supprimés.
J'avais anticipé le coup en faisant une sauvegarde sur mon ordi, faites de même aussi au cas où. :b
[addsig]
Adrien
Faycal au Top !!!! :b :=!
ça m'est revenu ce week end d'astreinte quand en pleine nuit j'étais comme un con en face d'un M2000, et que j'ai vu que la doc n'y était plus ! :-?
Heureusement que je l'avais trouvé sur google à ce moment là mais ça aurait pu être plus chiant ! [addsig]